|
Bonjour , voila j'aimerais savoir si quelqu'un possède les paroles de ce cd , en cherchant sur google j'ai rien trouvé :/
merci d'avance Kavru |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Paroles : Sinik ] cd artiste triste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila.
Sinik - Intro album "Artiste Triste"On va dire quoi à nos gosses, qu’on aimait jouer les boss Que c’était moche qu’on était L.O.S. et qu’on tapait les boschs Je vais pas leur dire, qu’on avait rien à part l’envie de fumer On le sait nous même, mais c’est inhumain de voir un pote inhumer Comment leur dire, sans trop heurter qu’on était trop ler-dea ! Qu’on offrait rien à part des coups & des bouquets d’orties ! Qu’on traînait tard, qu’on aimait le rap & qu’on en faisait un peu Qu’on foutait le feu, que rien arrive même si tu fais un vœu Et je me vois mal, dire à mes gosses que j’étais précoce Que c’était gore, qu’on passait le temps en imitant les corses Destin inerte, mec sur ma tête on a plus à y perdre Qu’on refusait d’être intérimaire pour un sal pays de merde Seulement parler, des mecs en moins quand les délinquants mentes Leur dire que si, l’amour était une drogue je serais en manque Leurs dire qu’on aime, c’est putin de soirée triste où les guns pleurent Mais qu’on a honte, quand les jeunes mères apprennent que les jeunes meurt Leurs dire aussi, qu’on à briser des mecs par intérêts qu’on s’enterrait Qu’on à mis 35 piges à s’insérer Qu’on était tous des oufs, que la terre souffre Et que leur père en manque de tout étouffe Rien apprendre, je ne dirai pas comment charger une arme, Porter une lame, aller se cacher avant de lacher une larme, Je dirai au monde qu’on est contre eux et qu’on est pas content, Qu’on baroudait, que les cœurs ballottés ne durent pas longtemps Que la nuit je trène avec Dyru ma men Que le bien s’éloigne, donc laisser ma glisser une balle ma men Qu’on est navré, que les séjour en taule m’ont ballafrés Qu’au fond j’ai mal, qu’ici les balles adore se ballader Comment avouer, qu’on s’est baffouer qu’on à pas fait grand choses Que tout le temps & qu’on est trop peu à se remettre en cause Leur expliquer, qu’ils seraient plus fort s’ils croyaient ce que je dis Que vu ce que je vois, tu serais en sueur si tu voyait ce que je vis Comment leur dire Leur avouer toutes ces choses Tout ces moments tragiques Pour tout les mômes des Ulis Pour tous les petits qui traine en bas de chez toi Pour tous les petits qui traine en bas de chez moi Pour tous les petits qui traine en bas de chez nous quoi S.I.N.I.K Mals’1 l’assassin Bergère Jungle , L.O.S. Click 91940 en guise d’intro Sinik - Artiste Triste album "Artiste Triste"Pour pas finir en cendre, je met tout en sang pour que les mecs entendent Que même enfant, on a tant de haine qu’on pourrait même en vendre Paroles stressantes, et à 16 ans les balles sont incessantes Les mères se sentent, impuissantes quand les fils versent le sang Prudent à mort, on se méfie même de ceux qui paraissent cools Je sens pas les coups, quoi de plus banal quand on s’en bat les couilles Avoue que c’est dur de s’en taper quand le tout puissant t’appelle C’est sans appel, mon crew s’enterre avec ou sans sa pelle Peu répressif, on tire de prés comme un type dépressif Et mes récits, sont tellement sales qu’ils ont besoin de lessive La vie nous offre, de quoi charger même le plus gros des coffres La guerre des bandes, les Keufs en parlent comme de la guerre du golf Donne leur à boire, et tu verras mes re-frès songent a quoi J’ai tellement de rage, que quand je te parle t’as l’impression que j’aboie Tellement de défauts, qu’on ne sait même plus ce que veux dire qualité Moralité, mon style augmente la criminalité !! Puisque le monde nous rejette, les miens rejettent le monde, C’est aussi simple aussi dingue et aussi sombre, Je raconte ! nos putes de vie telle qu’on les voit nous même, Et je pense, que seuls la haine et la mort nous aiment, J’ai, l’impression de mourir en silence Quand les balles dansent, et quand je visite paris en ambulance, Personne, ne serait ici s’il on changeait les rôles, Artiste triste ! avec un rap qui fait pleurer les halls ! Je voulais trouver l’amour, j’y ai pensé mais j’aurais peur de le perdre Et là ou je traîne, y’a peu de répit puisqu’on a peu de repère Livrer à soi, le monde s’en bat les couilles que je rentre plus Et entre durs, dans tous les centres villes on s’entretue Artiste triste ! et mon équipe apprend toujours en crise C’est nuit et jour, matin et soir l’espoir est sous emprise Anti couronne, j ‘ai fait mon trou pour écorcher les rois Torcher les droits, hocher la tête et égorger les lois Et l’air de rien, j’ai l’air d’un fou depuis que le doute me veut Chez moi c’est simple, soit t’aime le foot où soit t’aime foutre le feu C’est, Los Monzas 91 Essonne ! Les Ulis Bergère jungle là ou mon son résonne ! Ma rage me ronge, lyrics haineux envers les uns les autres J’ai faim et soif et se sera dur de finir sain et sauf C’est réciproque, mes récits pleurent lorsque la té-ci pleure Et seul à bord, on fait ce qu’on peut mais on serra pas skipper Parano grave, me tend pas le joint si tes potes ont la galle En mal ,de balles, sur la dalle, si tes potes ont la dalle On verra qui finira debout lorsque ça tapera J’admet c’est crade mais les gos se bradent quand t’as le bras Refrain Scratch : Los Monzas, Les vrais Nomme-Bo Sinik - Mecs du hall album "Artiste Triste"C’est pour les mecs du hall ! ouais !et pour tous ceux qui craquent ! Pour les frères ouais ! ceux qui , ceux qui braquent ! Un style fran jeu pour les frangins qu’on le mal du pays ! C’est pour les mecs du Hall, teddy ou tréhi ! Sortie tout droit du hall, là où les jours ne sont que des sales journées ! Keudal de drôle, depuis trop jeune je mate les joints tourner ! Enfant du hall, et je sais bien que plus tard je le regretterai ! Fréro j’ai que des brais ho, et pas de traitre qui me suivent de très près! Et là où je vis, y’a beaucoup de bruit même quand y’a peu d’histoires ! Chez nous l’angoisse, c’est tout les jours c’est pas que le jeudi soir ! Le crane en deuil, dans le batiment 31 bunker ! C’est coute que coute et mes coups de queue quand j’ai mes coups de cœur ! Le style de mec qui fume toujours pépère au fond du hall ! Qu’attend jamais ! Celui qui joue toujours son foutu rôle ! Tout est pénible et quand tout est blindé y faut que je pénètre ! Et je suis peiné de voir cette pute d’école nous stopper net ! Peu d’intérêt à me faire enterrer par l’interimaire ! Une vraie vie de chien et je passe du docteur au vétérinaire ! C’est pour mes potes ! j’ai bien dis pour mes potes et rien que mes potes ! Et va pas croire que tous les potes de mes potes sont mes potes ! Refrain C’est pour les mecs du hall, les frères malfrats et mêmes les potes hônnetes ! Qui passent leur temps à déboiter ces chiennes de boîtes aux lettres ! Jamais trop loin ! toujours en planque là les francs s’isolent ! Et quand je franchis le hall, j’ai l’impression de sonner chez francis Holmes ! Langage du bloc, pour les gars glauque qui perdent la maîtrise ! Moi et ma vie toujours parfumés à la fumée grise ! La rage nous boxe, plus je t’en parle et plus le temps passe ! Je sais ce que c’est !je sais que ça fait lorsqu’elle est juste en face ! Quand elle t’aspire ça fait trembler le bloc et des tas de corps ! Et des tas de cœur, quand elle t’admire ça fait des tas de morts ! Les mecs du hall ! le type de type incompris qu’on craint ! Style dangera man, le genre de jeune tarés qu’on rien contraint ! Mes mecs du hall ! et pour mes gens nerveux qui laissent venir ! N’oublie jamais , y’a ceux qui tiennent et ceux qui se laissent tenir ! Equipe de banlieusard, dans la fumée je suis venu rapper ma haine ! Quand c’est la merde et que les miens se perdent mon rapréveille ma haine ! Eclater le monde , y’en a tellement qui trouveraient ça mortel ! Foutre le bordel, niquer les portes pour que la tune déborde ! Pété au blund, quand c’est lété on aime casser des têtes, masser des mecs ! Lassés de passer pour rammasées les dêttes ! Ulis décor, et tout va bien quand y’a le dollar qui rentre, Et si tu me braque , fait ça tranquille, n’ai pas la main qui tremble ! Refrain Sinik - L.O.S Vibz album "Artiste Triste"Le rendez vous est pris demain 9 heures gare du nord Je suis pas venu armé, tanpis si y’a bagarre j’suis mort Le réveil dur, j’ai du mal à émerger Je sais plus où je me trouve et j’ignore même par qui je suis hébergé Mais tout ce que je sais c’est qu’on a rendez vous devant le Mac Do Avec Diam’s, Dj Korre les gars du LOS et Black MO Anti-grosse têtes je pourrai bé-flam quand je ferai téléstar Mais pour l’instant j’arrive en retard pour imiter les stars Direction cannes et dans 4 heures on sera tous arriver C’est attérit, ce que c’est péril quand mon crew attérit Equipe de dingue, journée sans flingue, pas envie de se plaindre Quand on est plein quand y’a du blund, quand mes potes se blindent Scratchs Direction le centre ville, y’a beaucoup de monde alors faut que rentre vite Mes salop grondes et comme la salle est grande faut que j’en profite L’heure des balances, et je revois mozart taper les larcenes Je fais mes lacets et sur ma vie j’adore saigner la scène 1.2/1.2 c’est S.I.N.I.K le son est bon l’ambiance est bonne alors c’est bon pour moi Et c’est repartit pour l’instant toute l’équipe part à l’hotel Apparemment j’ai un peu de temps pour barrouder Deux joints plus tard, quand la plupart rêvent d’une petite copine C’est chaud mon pote, je vole à Shopi quand Diam’s fait du Shopping Deja 10 heures, tout le monde se sape et direction la salle Je rallume un cone et j’ai la cote si les tass ont la dale ! « je rentre dans ma loge tranquille t’as vu, j’ai deux coups de telephone à passer Après je rallume un joint tranquille et c’est reparti » Ce soir la salle est pleine, l’ambiance est chaude y’aura du file à retordre Et finalement, y’a tellement de monde qu’on préfère fuir la porte Maintenant c’est l’heure, concentration et plus personne badine Jallel aux backs et Korre ???????, Platine Prévient ta bande, l’ambiance est peace tu peux ranger ta lame Ecoutes plutot comment ca claque quand les gens t’acclament Enfin sur scene, je cours partout comme si j’étais instable Le bras tendu, Pour les pétas afin de péter un cable Je nique tout sans gene, et tout s’enchaine sans aucun probleme Oublie l’pollen, ca sent l’ayya quand la salle est trop pleine J’oublie les jours ou mon moral en avait tellement marre Au fond je suis juste un mome heureux parmi ses moments rares Refrain Le visage plein sueur, on quitte la scene avecla voix cassée J’suis dépassée car le stas-pé veulelent nous voir passé Deux trois photos et quelques signatures par-ci par la Ca sent la poudre parce que mes lascars sont passées par là Tout le monde s’arrache, ca fout la rage mais c’est deja fini Une douche, on bouge, apres on se couche et on se leve à midi Tout le monde se quitte chacun s’éloigne et la vie suit son court Dans la voiture j’ai le sommeil lourd parce que nos nuits sont courtes Mes pots cassés, faut ramasser parce que mes potes assures Retour aux sources quand ma grisaille sisaille la cote d’azur ! Refrain Sinik - Journée PLE album "Artiste Triste"Journée P.L.E. squatte dans le batiment Fait tourner le hii en faya dem pour les fans d’haya En 15 minutes décollage comme les cosmonautes Liberté on profite on provoque après fuck Journée P.L.E. squatte dans le batiment T’est mon pote alors fait tourner le forfait millenium Y’a peut etre un plan ça serait le dernier avant que je pète un plomb C’est si bête mort subite une descente on se fait té-plan Beau B Aucune envie de me vé-le, ma routine est de croiser l’ennui Ici c’est P.L.E. de la matinée jusqu’à la nuit Depuis toujours cette sal manie de squatter les halls d’entrée 20 piges on sait que c’est fini, le football on le tire d’un trait Pas de drogue dur que du cannabis Sur les murs les dédicaces fleurissent Reda,Joe ,Mas rest in peace La cité à un goût amère et moi j’en suis le fruit Comme d’hab on vanne sur les mère donc forcément y’a du bruit On nous prend pour des tox les voisins souhaitent qu’on déguerpissent Mais c’est un paradox comme dire qu’il y a des guerres peace Et puisque le temps passe vite comme dans ma cité un shmitt La nuit qui tombe nous invite à déchausser nos stan smith L.O.S. M.O.N.Z.A.S. 9.1 L.E.S. U.L.I.S. Journée banale, vide comme nos bananes On à fait quedal et dans nos bide la dalle Reeno Depuis je lache pas la sphalte mon chite bref ma galère Combien de frère ont la même vie que nous mange la gamelle C’est pénible, s’ennuyer quand on a pas les moyens Il suffit que tu me regarde quand je pé-ra regarde moi bien J’ai appris à rendre les coups normal ici c’est la jungle A force de copier machin les petits sont même plus agein Regrouper au même poid à croire qu’on sort d’un sal casting On à de drôle d’idée je veux pas finir dans un sac plastique Fait tourner le hii !! histoire d’occuper mes neurones Le biz c’est le quotidien on lachera rien même pas un euro J’ai le rôle du gentil hélas les problèmes s’empilent De jours en jours ça réduit peu et puis tant pis Si je suis pas tranquille à 30 piges les grand me disent Quand tu seras daron car je veux l’être et j’ai pas honte de le dire UL TEAM ATOM via Los Monzas Journée PLE je m’arrache d’ici avec mon sac Dyru Le ciel s’assombrie, en bas du block bébere et black madi En train de maudir le sort, le temps, l’état et ces putes de képi Rien ne vaut l’affaire fumer des cônes et se casser les côtes Family affaire, los monzas bloque mon flow les découpent Mais c’est P.L.E , les journée fades où les frères sont dans le stress On reste pas en place, mais ce qui est sure c’est qu’on est dans la tèce Donc pousse la basse, faut pas que les bollos viennent mettre l’ambiance Je suis pas sous came, mais j’avoue que l’ennui me met en trance Donc 31, plan stratégique m’accompagne dans le cortège Théo, Bud, Flux, Houssin, Haja, faut pas qu’on crève Sans avoir pu réaliser le centième de nos rêves Sinik c’est pu en ce moment les stups n’ont rien a bédave Faut qu’on se barre d’ici si les d-kiss veulent nous mettre en cage Une dédicaces aux cousins de toutes les tèces et de toutes les banlieues De toute façon les rageurs sont toujours les envieux SINIK DYRU Beau.B REENO rapent pour les mecs sur d’eux Sinik Journée PLE c’est quand mon hall prend des allures de taule Quand les flics rodent quand rien n’est drôle quand la bavure me frole Et quand tu te lève, mes potes s’endorment quand leurs yeux éclatent Quand tu travaille, Bloqué dans le block avec mon refré black Et par ici, on fou le zbell mais on est pas les seules Je m’en bat les steak à côté de ça les states sont paresseux Quand la galère nous entretuent le soir faut rentrer vite PLE comme le centre ville la rue et le ventre vide Et sans souffrir je suis essoufflé mais j’aurais su m’y faire Et fait des fautes et plus d’une fois la une des faits divers Ça cause de paix de guerre et de trève Même si le respect crève l’amour se grève Même le docteur fait grève Ainsi soit il, balaise en rap nul en mathématique Systématique ici les flics adore matter ma clic Anéantis 21 ans dont 10 piges sur un banc Je veux m’en sortir même si dans chaque survet les surins pendent Refrain http://www.lavi2rue.com ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui fait son succés... Le marketing de M6 sur son nom peut-être...
|
![]() |
|
|
Merci Darus
![]() La grande partie du talent de Sinik reside dans les clash et plus generalement dans ses paroles agréssive , ca choque , ca plait . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|