[Mémoria] Ouverture de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis une ancienne joueuse de T4C et j'aimerais m'y remettre
Je n'ai entendu parler de Memoria que depuis peu trop longtemps, j'ai donc besoin de quelques informations :lit:
J'ai vu que le serveur était payant mais qu'il y avait 15j gratuit (15 jours qui vont bientôt être fini il me semble), pourtant quand je veux m'inscrire sur le site d'amalgame, il n'y a aucune mention de ces 15jours, il faut s'inscrire quand même et faire la promesse de payer pour profiter de cette période?
Merci de votre aide :merci:
Non, ya pas besoin de payer pour le moment ^^

Tu t'inscrit et tu te connecte rien d'autre
(par contre, faut 24h avant l'activation du compte forum.)

Les 15jours sont là juste pour le début de serveur ils ne seront plus présent par la suite voilà pourquoi rien de spéciale n'est indiqué quand à la période de gratuité.
Vas y fonce, il reste en gros encore 1 semaine de gratuité.

Le serveur étant en 1.40 maintenant, c'est assez plaisant de jouer sans tout les bugs et sans triches.

Pis l'effet de la pluie et des éclairs ça donne de la vie au serveur ! .
Euh question bête, les 14 jours gratuit ne sont pas à partir de la création du compte, et non du serveur ?

Sinon la pluie est sympa, dommage qu'elle soit aussi active dans les grottes
Citation :
Publié par Junthao
Euh question bête, les 14 jours gratuit ne sont pas à partir de la création du compte, et non du serveur ?

Sinon la pluie est sympa, dommage qu'elle soit aussi active dans les grottes
Non les 15 jours gratuit étaient à partir de la création du serveur auxquels ont été rajoutés les jours ou le serveur ne fonctionnait pas.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Non les 15 jours gratuit étaient à partir de la création du serveur auxquels ont été rajoutés les jours ou le serveur ne fonctionnait pas.
Ok, c'est dommage. Laisser les premiers jours gratuit permet d'avoir toujours quelques nouveaux noobs. Certes sur les 10 noobs, 2 ou 3 vont payer par la suite mais ça permet d'éviter un Arakas et un Raven dust désert.

J'aurai pu comprendre en cas de problème de cheat, tout ça tout ça mais la version 2 est en principe encore plus sécurisé.

Bref les 14 premiers jours gratuit à la création du compte me paraissent plus judicieux, c'est pas comme si le serveur était plein à craquer.
Je serais également curieuse de voir des screenshots avec la pluie.

Est-ce que ça a une quelconque influence sur la jouabilité, ou c'est juste pour faire différent ?

Citation :
Publié par So'
Je serais également curieuse de voir des screenshots avec la pluie.
http://img133.echo.cx/img133/3990/uo02556xm.th.jpg

http://img133.echo.cx/img133/2312/uo00728iv.th.jpg

On voit mal la pluie mais en jeu ca rend mieux

Citation :
Est-ce que ça a une quelconque influence sur la jouabilité, ou c'est juste pour faire différent ?

Aucune influence il me semble.
Normal que j'ai un problème lors de l'activation de mon compte?
Je rendre mes coordonnées tranquilement je fait accepter, je recois mon mail avec le lien d'activation et quand je clique dessus sa me met: "votre clé d'activation est fausses"
Ô_o help me!
Exactement le même problème qu'au dessus, deux fois, impossible d'activer un compte, ca commence par une erreur sql, on recoit le mail, mais la clef est annoncée fausse, la colle est marron du coup.
J'ai failli poster pour la même raison quand j'ai vu que ma clef était déjà activée ...

Elle ne s'active qu'une fois et s'annonce fausse par la suite.
Essayez de vous connecter dans Gestion du compte pour voir si vous n'êtes pas aussi tête en l'air que moi
Le problème d'inscription est réglé.
Ceux et celles qui ont reçu le message votre clef est fausse, veuillez recommencer votre inscription du début car rien n'a été sauvegardé.

Merci de votre patience et désolé pour l'attente.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés