Prophète
|
Voila tout est dans le titre, pour ceux qui veulent migrer leur personnage vers un serveur non RP, Blizzard en offre la possibilité !
du jeudi 23 juin 20h (heure de Paris) au jeudi 30 juin exclusivement Donc tout ceux qui sont lassé du mode RP (et beaucoup disent s'y être mis a fond, et puis baisser de plus en plus pour ne plus en faire au niveau 60) n'ont plus d'excuse ![]() le transfert peut se faire de Kirin Tor vers Khaz Modan Ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] Migration du jeudi 23 juin 20h au jeudi 30 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle pour ceux que ça interesse, enfin malheureusement ce serveur m'a l'air bien mort :/
(oubliez pas de ninja avant de transferer) |
![]() |
|
|
Il devrait proposé une migration JDR => PVP, ça motiverait sûrement plus mais d'un autre côté ça gueulerait grave sur les serveurs PVP.
|
![]() |
|
|
![]()
que tous les gens no rp aillent sur ce serveur, svp svp svp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que c'est les mettre en /ignore qui va hachement plus les inciter à rester
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Je doute fortement qu on migre, en revanche c est une initiative pour celles et ceux qui veulent changer d air sans avoir besoin de reroll.
|
![]() |
|
|
J'vois pas forcement pourquoi ça créerait un problème, tant mieux si ils sont d'avantage non ? C'est pas parce que quelqu'un décidé de transférer que c'est forcement un boulet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|