[Kirin Tor] Migration du jeudi 23 juin 20h au jeudi 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, pour ceux qui veulent migrer leur personnage vers un serveur non RP, Blizzard en offre la possibilité !
du jeudi 23 juin 20h (heure de Paris) au jeudi 30 juin exclusivement

Donc tout ceux qui sont lassé du mode RP (et beaucoup disent s'y être mis a fond, et puis baisser de plus en plus pour ne plus en faire au niveau 60) n'ont plus d'excuse

le transfert peut se faire de Kirin Tor vers Khaz Modan

Ici
Oui je suis assez d'accord, ou alors réservé cette migration au futur serveur PVP JDR.. enfin bon.. en tout cas moi je me fou de jouer sur un serveur ou il y a 5 personnes (et ça ne sera jamais le cas de KT) et je trouve qu'il est loin d'être mort ce serveur donc.. je reste malgré tout assez contente de la nouvelle
je trouve que c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs faut mettre la pression sur les non rp pour qu'ils partent "rire démoniaque",Bah plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle dans le sens ça peut pas lui faire du mal à ce serveur...
Le problème c'est que beaucoup de personnes vont rester car elles se disent "Mais je suis très RP, c'est juste qu'à bas level je ne peux pas en faire", donc forcément, ça se la joue PvE sur du RP en pensant jouer RP

Dur dur de jouer RP quand tout le groupe te fait: "Tank Bordel", "Nerf l'aggro de mob qui ont add" ou autres "Tain spèce de wawa tu pouvais pas récupérer l'aggro? Je suis qu'un tissu j'étais obligé de courir partout dans l'instance (en récupérant tous les mobs au passage) pour m'en débarrasser"

Message hors-roleplay
Migration?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Il devrait proposé une migration JDR => PVP, ça motiverait sûrement plus mais d'un autre côté ça gueulerait grave sur les serveurs PVP.
J'approuve complètement!

D'ailleurs à la première mise en place d'une migration j'ai discuté avec une personne absolument pas RP (qui spammait le Général en disant "nerf lé palo ki on leur montur gratos alor ke nou lé warior on doit payé et eu de toute facon y se heal com des gorets") qui me disait qu'elle rêvait de migrer, mais uniquement sur un serveur PvP.

(Pour la petite anecdote, il me disait "tain j croi pa ceu qui march dans stormwind franchmen c des drogué obligé")
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Il devrait proposé une migration JDR => PVP, ça motiverait sûrement plus mais d'un autre côté ça gueulerait grave sur les serveurs PVP.
C'est mon rêve
Je pense que l'on va faire migrer la Compagnie Noire Vers Kazh Modan...

Euhh que l'on ne VA PAS*... Au temps pour moi et désolé pour les fausses joies

En espérant que cela désengorge un peu notre serveur qui a quand même des files d'attente de parfois 15 min aux heures de points...
Citation :
Publié par Kharma
Je pense que l'on va faire migrer la Compagnie Noire Vers Kazh Modan...

Euhh que l'on ne VA PAS*... Au temps pour moi et désolé pour les fausses joies
Vous attendez les transferts sur serveur PVP je presume
Mouais ! En même temps quand sur Khaz Modan tu vois débarquer des 60 full equip ou même qui ont déjà fait Molten Core, je ne vois pas où est la fête ?
Si vous avez des boulets, il serait peut être temps de ne plus les grouper ou le /ignore est ton ami, parce que là vous êtes content de peut être vous en débarassé, mais cela casse un nouveau serveur, où certaines personnes se sont un peu investit, mais ça vous vous en foutez hein ?
Citation :
Publié par Titub
Mouais ! En même temps quand sur Khaz Modan tu vois débarquer des 60 full equip ou même qui ont déjà fait Molten Core, je ne vois pas où est la fête ?
Si vous avez des boulets, il serait peut être temps de ne plus les grouper ou le /ignore est ton ami, parce que là vous êtes content de peut être vous en débarassé, mais cela casse un nouveau serveur, où certaines personnes se sont un peu investit, mais ça vous vous en foutez hein ?
Nan en fait, ce que certains décrivent à tort par boulet, sont ceux qui ont atterri sur Kirin Tor sans savoir ce qu'était un jdr, qui ne respecte pas notre charte car ne veulent pas la respecter et sont des boulets pour nous qui sommes sur ce serveur par volonté.
Sur un autre serveurs PvE, ce seront des joueurs comme des autres qui seront à leur place.
Nan nan Rukia, ce que certains décrivent comme des boulets, ce sont des gens qu'ils aiment pas.

Je sais pas, moi j'ai l'ignore facile, le RP bidon, j'y fais pas attention, et je traine beaucoup plus rarement à IF, les discussions à la "santa barbara" me lourdent comme c'est pas possible. Mais bon, live and let live quoi. [edit]tout le monde tombe dedans de temps en temps[/edit]

Par contre Khaz modan j'ai une amie (une vraie) qui avait crée un perso et j'ai joué un peu dessus, c'est mort quadn meme
Khaz Modan mort ?
Ah et bien non ! Peut etre sur JoL ok la partie Khaz est morte mais ça bouge beaucoup sur ce serveur, j'ai croisé deux démos (issu de Khaz pas des transferts) avec dada épique, et le serveur n'étant pas vieux, on peut penser qu'il y a quelques grandes guildes déjà (je parle coté alliance).

Pour les "boulets" et le "transfert", Franchement quand j'étais sur serveur PVP, je suis monté 60, mais au bout d'un moment, qui a dit "VH", c'était à mes yeux du grand n'importe quoi, j'ai reroll sur Kahz et tout recommencer, si eux se sont trompé de serveur, ben go reroll, pourquoi un transfert ?
Vous trouvez normal de voir débarquer des gens avec 5/8 set tier 1 ? ayant les grandes clés du jeu (onyxia, ubrs, etc) sur un serveur jeune ?
C'est ce foutre de la gueule de ceux qui se sont investit sur Khaz. Et puis dans ce cas là pourquoi ceux qui comme moi ont reroll on aurait pas droit à une migration de nos anciens persos ? Ah ben oui j'ai 8/8 tiers 1 et 500po et j'ai préféré reroll en toute connaissance de cause, alors pourquoi le RP devrait il avoir un avantage ??
Simplement que certains n ont pas forcément envie de reroll, refaire son xp / son stuff ect, cette migration est une alternative au reroll et différentes personnes qui souhaitent changer de serveur sans avoir a refaire un perso.
Parce que personne ne partirait de Kirin Tor sinon.. ils ont décidé de proposer une solution a un problème en en causant un autre, qu'est ce qu'on y peut nous ?

C'set sur, de votre point de vue de joueur de Khaz Modan, ça le fait moyen.. du notre, ça ne peut être que bien !
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon c'est quand même dégeulasse pour ceux qui l'ont fait, et comme vous n'etes pas touché par l'aflu de level 60 full stuff, vous vous en foutez un peu de Khaz Modan, mais moi ça m'ennerve un peu sur ce coup là.
J'vois pas forcement pourquoi ça créerait un problème, tant mieux si ils sont d'avantage non ? C'est pas parce que quelqu'un décidé de transférer que c'est forcement un boulet
Dans mon message initial j'avais mis boulet entre ".."
Parce que pour moi ce ne sont pas tous des boulets, mais par contre au dela de ça, le déséquilibre est réel sur le contenu HL, ça me soule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés