Elementaliste - Envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Envoûteur est peut être la profession secondaire la plus choisie par les élémentalistes, mais sinon, c'est pas très courant, non.

Par pure curiosité, en quoi ça parait "peu envisageable" ?
Les Ele il y a un grand tiers d'El/En, un moyen tiers d'El/N, un tiers d'El/M et un petit tiers d'El/G.
Mon choix de même. J'ai un peu testé le pvp je trouve qu'on utilise bcp de sorts élem en pvp, mais envoûteur donne conjuration de fantasme déjà pour tuer tres vite un adversaire pour faible coût de mana, en plus un snare très utile, et le ubb3r sort de la ligne, qui permet de causer des degats à un type en face dès qu'il lance des sorts.

Bon choix.
bah les oublis de sorts c'est pas si grave, on peut les recup avec des missions vite fait bien fait après...de toute manière, pour elem et env il n'y a que 2 trainers dans le tuto donc si tu les a vus tu n'as rien loupé

à part ça, je sors, car moi j'ai choisi...Env / Elem
perso j'aime bien mon el / G, j'aime bien avoir un template que tout le monde n'a pas : de tres gros dommage, mais pas de soin efficace comme festin ethéré, caresse du vampire ou onguent des trolls. Juste le sceau de guerison qui assure une mort instantannée si utilisée en combat ^^

Concernant le template el / R, un ami en joue un, et il en est super content (pet et onguent des trolls, pas de tir à l'arc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés