[VH] La guilde Voodoo Hoaks recrute / accepte fusions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Actuellement nous recherchons des membres pour enrichir notre guilde de joueurs GW.

La guilde VoodooHoaks comprend actuellement 7 joueurs, tous motivés et disponibles. Ayant un style de jeu sérieux et réfléchis.

La moyenne d'âge de notre guilde tourne autour des 23ans.

Nous recherchons donc des joueurs sympathiques et disponibles, ayant un sens de l'humour exercé et un bon esprit. Nous acception aussi d'autre guilde à nombre plus réduit de membres voulant bénéficier d'une structure existante solide tout en ne sacrifiant pas l'ambiance établie dans leur guilde préalable.

Nous avons actuellement à notre disposition :

- 1 site / forum actif et performant
- 1 système de gestion d'event de groupe
- 1 serveur TeamSpeak dédié

Dans GuildWars :

- 1 hall de guilde
- 1 cape vraiment jolie

Pour les inscriptions et/ou questions n'hésitez pas à passer par notre forum
http://voodoohoaks.forumactif.com/
ou a poster dans ce post.

A bientôt.

http://img176.echo.cx/img176/4903/ptivoodoo1rr.jpg
Salut

Votre video dépote bien . Je vais songer a consulter les membres de ma guildes pour leur parler de fusion. Ensuite si réponse positive je vous ennoncerais notre statut, charte, nombre de membres et niveaux ect...
Vous aurez alors tout le loisir d'accepter ou de refuser.

Mais sinon on est 8 est au pour l'instant deux ont terminé leur ascenscion et bientot 5. Bon pour moi étant le maître avec une motivation sans limite c'est fait depuis longtemps, j'ai même acheté seul le hall de guilde.

J'avoue qu'une fusion pourrais nous faire que du bien à la fois pour progresser et surtout au niveau du pvp pour pouvoir construire quelque chose d'intéréssant.

Voila, bien amicalement
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Réfléchis y avec les membres de ta guilde et profite pour passer sur notre forum afin de voir comment ça se passe et pouvoir nous poser des questions

A bientot
Hello,
Je suis à la recherche d'une guilde justement. Je ne cherche pas forcément un gros machin de 100 membres, donc de ce côté là ça va, mais plutôt une guilde ACTIVE en pvp. Ca veut dire que les membres jouent souvent et beaucoup, en général

J'ai un moine/guerrier protection tout fini (me reste un peu d'ile de feu mais j'ai déjà les skills qu'ils me faut alors je me presse pas ^^) et un r/n pièges en pleine ascencion. J'ai terminé le jeu avec un autre rôdeur que j'ai effacé : je partage le compte avec ma femme, ça fait que 2 slots chacun

Côté pvp j'ai pas mal fait d'arène aléatoire(beaucoup, même) et un peu de HoH (j'ai que 5 points... en fait je cherche justement un groupe fixe pour aller là, parce qu'en pick up, j'ai beau me tapper de mémorables fous-rires avec certaines équipes, on dépasse pas souvent le second match ^^)

Je joue plusieurs heures par jour depuis la sortie du jeu, habitué aux jeux compétitifs en réseau (strat : w3, dow, c&c, civ3, fps: enemy territory !) et aux jdr (nwn, mume, ... plein sur table aussi ^^).
Je suis un vieux crouton approchant gentiment la trentaine
Je suis très con aussi, mais ça personne d'autre que moi n'a le droit de le dire !

pour me contacter en jeu : Ecorce Des Etoiles
Citation :
Publié par Cheni Poussière
[...]
Dans ce cas je pense qu'un petit tour sur notre forum s'impose. Je vais copier ton message pour que les membres le voit et qu'on décide quoi faire. Et on te contactera InGame.
Ma candidature ne doit pas paraître super intéressante . Ou alors c'est parce que je ne suis pas inscrit sur le forum de la guilde (j'attendais qu'on discute avant)?

Bref tant pis, je me suis permis de reprendre contact avec un gm que j'avais mis en attente.
Farewell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés