zenway |
Dernières publications
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 March 2006 à 23:31 - MessagesInventé......................................... :rolleyes:... Lire la suite
7 March 2006 à 21:29 - Messages[ATTENTION] Tentative de vol de comptes par l'envoi d'un pseudo courriel d'Arena.net
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
Juste une question :) Quel est le délai de réponse d'Arena dans ce genre de contexte ? Merci d'avance...Virgil Guild Master des... Lire la suite
Ok ok... J'ai 2 comptes, je ne sais plus quel code appartient auquel... J'ai mis les 2 wait and see.Sinon pour info :o Pour le... Lire la suite
18 February 2006 à 13:20 - Messages
17 October 2005 à 19:11 - MessagesMoi c'est lequel ? Cui là ? :eureka:... Lire la suite
14 October 2005 à 15:59 - Discussion
18 August 2005 à 14:43 - MessagesNom de la guilde : Voodoo HoaksTag de la guilde : VHClassement actuel de la guilde : Variable :D Type de rencontre souhaitée : ... Lire la suite
23 June 2005 à 12:29 - Messagesune vidéo de notre team en action ;)http://zenway.free.fr/voodoohoaks.wmv... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Réfléchis y avec les membres de ta guilde et profite pour passer sur notre forum afin de ... Lire la suite
Dans ce cas je pense qu'un petit tour sur notre forum s'impose. Je vais copier ton message pour que les membres le voit et qu... Lire la suite
21 June 2005 à 11:10 - DiscussionBonjour, Actuellement nous recherchons des membres pour enrichir notre guilde de joueurs GW. La guilde VoodooHoaks comprend ... Lire la suite
29 March 2004 à 11:01 - MessagesServeur : KainRace : Dark ElfClasse : FighterPseudo : Zenwaylvl 7 presk 8 :oVoila messieurs :)... Lire la suite