Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 300 41,04%
J'aimerais y jouer occasionnellement 161 22,02%
Il ne me tente absolument pas 270 36,94%
Votants: 731. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Réponse à une question posée sur le précédent fil :

C'est offert.

bah non ^^

sur le site JOL il est bien dit qu'il faut apres vouloir continuer acheter le jeu .... et payer labo

source : https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=9&id=49

je site :

"Mythic et GOA vous proposent de télécharger le jeu et de le tester gratuitement sur leurs serveurs. Avant la fin de cette période, vous aurez le choix entre payer le jeu et vous abonner ou résilier."

et sur le site US pas bcp d'info

"From the opening video that presents the three Realms (Albion, Hibernia and Midgard) in breathtaking detail, to your immediate immersion into the tutorial, until your participation in combat on the battlegrounds - this trial has it all. You'll quickly level up to experience Realm vs. Realm combat (RvR), Mythic's unique take on Player vs. Player (PvP) combat. Are you prepared for the challenge? Our battlegrounds are open! "
je viens de me commandé la total la jespere alors ne pas avoir depenser 29 euros pour rien ou ? ^^
Dommage que pour voter sur le site de Goa il faillent avoir un abonnement. Je connais + de gens qui ne joue plus du tout à daoc mais qui serais pret a revenir sur un serveur classic que de gens qui y joue encore et qui veulent aller sur le serveur classic. Ca fausse les résultats, j'espere que Goa en tiendra compte.
Citation :
Publié par abbadon
Pour moi, ce serait l'occasion de voir un serveur ou tous le monde repart à zéro, et de pouvoir retrouver le pex de groupe sans PL
Pareil, car j'ai envie de recommencer mais ça me parait impossible vu le retard que j'aurais (p jusqu'au 50 + toa + up de rank ).
Sur un nouveau serveur tout le monde repart a zero et en plus y'a pas les ml et artef a faire.
Citation :
Publié par Sushi
bah non ^^

sur le site JOL il est bien dit qu'il faut apres vouloir continuer acheter le jeu .... et payer labo
Pour Goa j'en sais rien, mais le trial de Daoc US ne t'oblige absolument pas à payer un abonnement à l'issue des 14 jours, ni à acheter le jeu ou quoi que ce soit. Si tu ne souhaites pas continuer à jouer à la fin des 14 jours, tu cancel et point barre
Citation :
Publié par Noenga
Pour Goa j'en sais rien, mais le trial de Daoc US ne t'oblige absolument pas à payer un abonnement à l'issue des 14 jours, ni à acheter le jeu ou quoi que ce soit. Si tu ne souhaites pas continuer à jouer à la fin des 14 jours, tu cancel et point barre
Pour goa non plus. Pour goa, ca ne te demande meme pas ton n° de carte crédit quand tu fait le trial, et il ne faut meme pas se rapeller d'aller dire qu'on ne veut pas continuer ensuite, vu que c'est l'option par défaut
le probleme des buffbots s'accentuera :
+par exemple j'ai un bon PC, je peux log 2 comptes sans probleme, mais en alt tab j'ai jamais amené le bb en rvr (sauf en defense de tour / fort)

+un ami a 2 pcs, il amene souvent son bb en rvr dans un coin vraiment pas loin mais caché, il fait les rez en combat + heal si le combat est tendu.

=>donc en gros ceux qui sont riches et ont plusiseurs PCs iront joyeusement sur ce server, car il y aura bcp moins de joueurs buffbotés, d'ou le desequilibre acru.

Ceux qui ont un bb sont pas plus idiot ou plus Kevin que ceux qui n'en ont pas, ils seront tjs groupés pr faire du pve (rien que sur Mid par exemple ou il faut 1 bb pr buff le groupe entier). Et dieu sait que le farm de Catacombes et Vdd est un peu plus technique que TOA, les bbs seront pas de trop.

Ce genre de serveur sera une curiosité pour moi au debut, mais sans plus. Ceux qui revent de jouer non bb seront confronté aux vampirs, cheer si vous choisissez pas l'arbre.
il y aura les instance catacombs ?
serveur classic avec buff a porte

j'espère qu'il y a pas les classes de catacombs sur ce serveur parce que vu comment il sont bien cheat les classe qui solo-te auront aucune chance de faire quelque chose face a eux surtout le vampirr et le warlock
Citation :
Publié par xigfrid
le probleme des buffbots s'accentuera :
+par exemple j'ai un bon PC, je peux log 2 comptes sans probleme, mais en alt tab j'ai jamais amené le bb en rvr (sauf en defense de tour / fort)

+un ami a 2 pcs, il amene souvent son bb en rvr dans un coin vraiment pas loin mais caché, il fait les rez en combat + heal si le combat est tendu.

=>donc en gros ceux qui sont riches et ont plusiseurs PCs iront joyeusement sur ce server, car il y aura bcp moins de joueurs buffbotés, d'ou le desequilibre acru.

Ceux qui ont un bb sont pas plus idiot ou plus Kevin que ceux qui n'en ont pas, ils seront tjs groupés pr faire du pve (rien que sur Mid par exemple ou il faut 1 bb pr buff le groupe entier). Et dieu sait que le farm de Catacombes et Vdd est un peu plus technique que TOA, les bbs seront pas de trop.

Ce genre de serveur sera une curiosité pour moi au debut, mais sans plus. Ceux qui revent de jouer non bb seront confronté aux vampirs, cheer si vous choisissez pas l'arbre.
pour heal efficacement faudrait encore être groupé et dans ce cas on parle plus de jeu en solo
stick le bb ? hihi cool t'es spoted a 3km et tu pl rp les archers comme ça : o) en fait j ai pas compris ton post d'ou mon impression d'etre hs mais bon : o))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés