|
je verrais plutôt 50% de mid
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC (#2)
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ? | |||
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
300 | 41,04% |
J'aimerais y jouer occasionnellement |
161 | 22,02% |
Il ne me tente absolument pas |
270 | 36,94% |
Votants: 731. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bah non ^^ ![]() ![]() sur le site JOL il est bien dit qu'il faut apres vouloir continuer acheter le jeu .... et payer labo ![]() source : https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=9&id=49 je site : "Mythic et GOA vous proposent de télécharger le jeu et de le tester gratuitement sur leurs serveurs. Avant la fin de cette période, vous aurez le choix entre payer le jeu et vous abonner ou résilier." et sur le site US pas bcp d'info ![]() "From the opening video that presents the three Realms (Albion, Hibernia and Midgard) in breathtaking detail, to your immediate immersion into the tutorial, until your participation in combat on the battlegrounds - this trial has it all. You'll quickly level up to experience Realm vs. Realm combat (RvR), Mythic's unique take on Player vs. Player (PvP) combat. Are you prepared for the challenge? Our battlegrounds are open! " je viens de me commandé la total la jespere alors ne pas avoir depenser 29 euros pour rien ou ? ^^ |
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mwe on va voir qd ca sortira
![]() mais serveur no buff je menfou completement meme laba jirrai xp avec un bot c est trop bon pour farm / xp ![]() |
![]() |
|
|
C'est un retour en arriere je vote "NON"
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Invité
|
il y aura les instance catacombs ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je suis pour !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|