Vidéo google la marche a suivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai posté quelques vidéos sur google..
site que j'avais eu en lien ici qqn demandais un site hebergeur.

probleme
l'upload ce passe bien avec leur programme
ensuite la vérification a l'air super longue
mais la je viens de voir ca me met verif ok
mais une question con subsiste .... comment avoir l'adresse de download de ma vidéo ? quel lien puis je donner ?
ou est passé cette vidéo ?
Il dit accepter les .avi, j'ai essayé d'en uploader 3, un seul est passé :/
Par contre le lien est pas "open" tout de suite à ce que j'ai lu, Google va vérifier si la vidéo est "légale", ensuite le lien sera donné.
Voilà j'ai compris, une fois que l'upload est fini, tu te logges sur la page d'upload, et dans ta liste des vidéos uploadées, tu cliques sur le lien tout à droite (dans la colonne Status). Il suffit de remplir les champs demandés, puis d'attendre que la vidéo soit vérifiée (la mienne est en cours, mais vu que c'est illégal ça sera pas accordé :/)
Citation :
Publié par LordShin
Voilà j'ai compris, une fois que l'upload est fini, tu te logges sur la page d'upload, et dans ta liste des vidéos uploadées, tu cliques sur le lien tout à droite (dans la colonne Status). Il suffit de remplir les champs demandés, puis d'attendre que la vidéo soit vérifiée (la mienne est en cours, mais vu que c'est illégal ça sera pas accordé :/)
Oui oui , par contre c'est attrocement long ..............

je suis rendu a ca :

googleupload.jpg

Depuis 2 jours , youhou c'est passé en verified ! ( je les avais mis le 12-05 )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Depuis 2 jours , youhou c'est passé en verified ! ( je les avais mis le 12-05 )
Record battu, la mienne a été validée cette semaine et je l'avais uploadée le... 15-04 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés