[Dalaran] [Horde]Lucifron Down ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, le 1er boss de Molten Core est tombé, sur le 2ème essai de la soirée, et à notre 3ème visite dans son antre

Le raid était composé en grande majorité de membres d'Ars Necis, mais aussi d'invités Larmes et Pex in Peace (suis sûr d'en oublier mais je sais plus qui )

Abyss reste leader du server en PvE, mais la horde est là et on se laissera pas faire

PS : Comme lead des raids open c'est pas bon pour ma tension, Ars Necis recrute.
Voir la section candidatures de notre forum, dont l'url est cachée dans ma signature.
Super bien cachée, seuls les meilleurs sauront la trouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mesquior
woot

Bravo et bonne chance a vous pour la suite
Mesquior la phrase que tu as citée n'est pas extraite de ce sujet mais d'un autre topic ou les hordeux ont crée un message a chaque mort de boss MC ce qui spammait ( d'ailleurs ils ont tous été réunis dans un seul et meme sujet à la fin.
Après un long et rude combat, Magmadar est tombé sous les coups des guildes Eternel et Larmes !

Un jour peut-etre ... pourrons-nous nous assoir sur la dépouille encore fumante de Ragnaros ?
Citation :
Publié par Ahlmael
Golemagg tombé hier a 1h du matin , dur le taff :x
4h de sommeil et 2L de café et ça repart ^^

8 Boss de MC à la 2ème session, c'est un score honorable

GG les Gaia, Phénix, Mercuriens et Confrérie du tonneau et à ceux que j'oublie peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés