une grande guild recrute

Répondre
Partager Rechercher
voila nous somme bientôt 90 nous avons un forum disponible et nous recrutons des gens motiver (pas qui reste 2 mois sans joué )

c'est une guilde d'entraide (le marcher est interdis en grand nombre comme je vous l'ai dit c'est une guilde d'entraide!!!)

pour ce qui veule être recruter c ici (la guilde drow en anglais ou elfe noir en français) bon voila voila
Juste une interrogation : 90 ???
Vous vous connaissez tous au sein de la guilde ?
D'un autre côté vous avez de quoi vous entraider là, c'est sûr...

L'idée est sympathique ceci dit et comme l'a demandé une autre personne, un lien vers un site ou le forum serait très agréable...

Tu n'imagine pas tout ce qu'on peut trouver en taper "guildwars drow" ou "guildwars elfe noir" sur google...
Tu n'imagines pas
Erf, Personnellement je trouve pas si aussi simpatique une guilde avec 90 membres !

Oki d'un coté sa peut être cool pour l'entre aide, mais l'autre coté pvp, n'ai pas assez exploitable car il y aura des groupes déja fait , donc l'exclusion de certains ... !

Une guilde moyenne d'à peu près 30 membres, c'est plus agréable presque tout le monde se connaît et les échanges de stratégie s'imposent.......

Enfin bref... Juste mon avis :X
Citation :
Publié par remus
oui on a un hall

mais la plupart ne parle pas on doit etre plutôt 50 a parler dont 6 sont des officier
On attends toujours le lien du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés