Abonnement

Partager Rechercher
Bien le bonjour, actuellement joueur de Dark Age of Camelot, je souhaiterai rejoindra l'aventure StarWars Galaxies (j'ai déjà participé à une version d'évaluation de 14 jours ) .J e compte prendre l'abonnement avec une E-carte et donc je ne peut mettre qu'une valeur fixe, c'est pour cela que je voudrai savoir s'il y a moyen de payer mois par mois en plus du renouvellement automatique ?

Merci
Je ne connais pas bien les règles de la E-carte, et le risque est qu'elle soit refusée par Sony lors de l'abonnement... Si tu veux payer au mois, c'est tout à fait possible bien sûr. Si ta E-carte est validée, il serait judicieux de payer 3 ou même 6 mois d'un coup pour être tranquille.
Quoiqu'il en soit, il y a vraiment très peu de risques de ce coté là. Si tu veux éviter un prélèvement automatique il y a toujours la possiblité d'annuler/fermer ton compte juste après avoir payé la période choisie. Ton compte reste jouable pendant cette période que tu as payé...
Je ne sais pas si cela réponds à ta question, mais en tout cas, ne te focalise pas outre mesure sur la E-carte... et si Sony refuse, n'hésite pas à en parler à la banque pour leur demander leur solution
hum le fait qu'on paie en dollars et pas en euro ca marchera avec une e card?
enfin je serais toi je paierais directement avec une CB faut pas se prendre la tete
D'accord merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais prendre mes abonnements avec une carte bleue normale mais, de fermer/annuler son compte après avoir pris un abonnement, il me suffira uniquement de le réouvrir par la suite lorsque ma période d'abonnement sera finie ?
Il n'y aura aucun délai entre la réouverture du compte et et la possibilité de jouer de nouveau avec ce compte ? (désolé pour ces questions qui peuvent sembler stupides mais je préfère m'informer )

Merci a vous 2
Citation :
Publié par Glyudrill
Il n'y aura aucun délai entre la réouverture du compte et et la possibilité de jouer de nouveau avec ce compte ?
Et bien cela, c'est à toi de le gérer au mieux pour éviter la fermeture entre 2 paiements...
Par exemple, si j'ai payé le mois de juin et fermé mon compte... il y a de fortes chances pour qu'après le 30 juin, je ne puisse plus jouer... logique.
Mais si quelques jours avant (disons le 27 juin), je m'occupe à réactiver le compte et à payer pour un mois supplémentaire, je n'aurai pas de coupure entre juin et juillet...
Ok merci bien Et bien je n'ai plus qu'à vous dire "a bientôt IG" je compte le prendre d'ici la fin du mois, début juillet

Encore merci pour vos réponses

DAOC
Brocéliande
Glyudrill Thane 50
Mundonia Gaendoli Pretresse de Hel 50
Amerika IstWunderbar Skald 50 - 2L3 - ML3
Benzin ExplosivWieKerozin Guérisseuse 48 ML5 visio

Ys
Draekoth Prêtre d'Arawn 48

Wow
Medivh - Shaëldra Guerrière 70 - pause -
Culte de la Rive Noire - Crépuscule - Morgenstern Chaman 70 -pause-