Ca fait un bout de temps que je voulais essayer SWG. J'ai patiemment attendu la sortie d'une version à peu près complète : La Totale Expérience comme ils disent ! Bon j'installe le tout hier. Evidemment je m'y attendais, 6 heures de download (je suis en 56K) pour le patch. Ok pas grave, j'ai du boulot donc c pas gênant. Le download se termine dans la nuit. Youpi et voilà que le programme installe des trucs je ne sais où et me rebalance du download plein la tête ! Non seulement Star Wars s'est déplacé sur mon disque de lancement ce que je ne voulais pas je l'avais installé au départ sur un autre disque) mais en plus il m'annonce qu'il en a encore pour 7 heures de download. C'est quoi ce machin ? Il me reinstalle les même fichiers en plus. Pourquoi ?
Bon c'est pas grave, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui et il fait beau donc je prend mon mal en patience mais quand même les patchs sur les MMO, faudrait vraiment qu'ils commencent à réfléchir sur la manière d'en faire des "intelligents" qui évitent de nous downloader des tas de trucs inutiles genre la doc pdf en Japonais, Coréen, Finlandais. Massivement pour les dévelopeurs ça semble aussi vouloir dire parfois envois de pleins de fichiers massifs.
|