Dragon Rouge

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu Dragon Rouge sur Canal+, mais ya un truc que j'ai pas trop compris, ou alors j'ai loupé un truc important.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le tueur est avec la fille aveugle dans son grenier, il se tire dessus car on voit ensuite la fille toucher une sorte de cadavre.
Mais il c'est passé quoi exactement? puisque ensuite on le revoit le tueur.
au début je pensais que comme il avait l'air un peu skyzophrene, il tue une partie de lui, mais bon c'est pas un film fantastique nan?

Donc voila je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'expliquer?

Sinon j'ai bien aimé le film, Anthony Hopkins et Edward Norton y sont juste excellent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il a tiré sur le cadavre du gars qui tournait autour de la dite aveugle et qu'il avait abbatu auparavant. Il me semble d'ailleurs que c'est son corps qui a été retrouvé dans la maison en feu.
Si vous avez aimé Dragon Rouge, je vous conseille de louer "Le Sixième Sens", qui est la toute première adaptation de ce roman (avant le Silence des Agneaux, avant Hopkins, Starling, tout ça quoi) par Michael Mann, grand grand réalisateur (Heat, Révélations, Ali entre autres), qui en a fait un très très grand film. Dragon Rouge est pas mal, grâce à Norton, mais "Le Sixième Sens" est encore mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés