[MID CARNAC] ML5 complète le 18.06 au quai de styggie à 20h30

Partager Rechercher
Kikoo

Comme beaucoup n'auront pas les pré requis ML5 pour la ML5 de FUGO.... j'organise une ML5 complète à 2 FG en parallèle pour venir en aide à ceux qui ont du mal à faire leur pré requis ML5.

Comme Fugo avait posté en premier sa Fin de ML5, je prendrais soin que notre BG ne ralenti pas le BG de Fugo

Je monterais 2FG optimisés. Il est impossible pour moi de faire à plus de 2 FG pour cette ML5 complète donc ne soyez pas trop aigri si vous n'êtes pas pris dans les 2 FG et me demander plutôt gentillement quand j'en organise une autre. Soyez présent à l'heure pour augmenter considérablement vos chances d'être retenu.

Il est impératif d'être ML1 pour pouvoir rentrer dans la donjon.
Et oui, vous pouvez valider toute la ML5 et même le boss ML5 sans avoir la ML2, la ML3 ou la ML4

RENDEZ VOUS le 18 juin 2005 à 20h30 au Quai de styggie
DEPART à 20h40
BG SCARYDANCER

Les loots 99% et 100% seront RAN. RAN libre. Un loot/parcho par personne.
Je claims un loot/parcho pour ma guilde.

Ne contestez pas et ne cherchez pas à faire mieux que le lead. Je connais parfaitement la ML5. Ma méthode est la meilleure.
kikooo
Pendant que tu vas faire direct avec ton BG l'étape 5.9 et 5.10.... nous ferons les pré requis 5.1 à 5.8 à 2 FG. Tu devrais avoir fini depuis longtemp, et donc nous ferons ensuite la 5.9 et 5.10.

Vi je viens en aide à ceux qui ne pourront pas te suivre car n'ayant pas les pré requis ML5 .

Tu pourras aussi de cette façon compter sur plus de monde pour te suivre plus tard sur la ML9 et ML10... J'aurais aimé le faire sur un autre créneau horraire mais c'était impossible. On fera attention de pas géner ton BG.
Pour ceux qui ne sont pas disponible en journée , les pré requis avec moi c'est ce soir (vendredi 17/06).

Il reste actuellement 2 places pour heal aug et heal apai , si les healers viennent juste pour aider , ils reçoivent 1 pp , si on a un pod en plus , 2 pp par healer
kikoo
ML5 complètre finie à 2 FG .

L'Avatar Qebehsemuef Etape 4.1 a bugué.... au bout de 1 Heure, il ne repopait pas.....
D'habitude il repop beaucoup plus vite.

On a dû le tuer sur l'autre partie du donjon ML5

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés