J'aimerais savoir si vision lucide était infaillible fasse au mode furtif ?...enfait sur mon serveur j'ai fait un moine/Maître de sombres/Roublard...pour le fun...Fasse à un perso possédant vision lucide je ne fais pas un plis car tout reposer sur le fait que je disparaissais mais voilà j'ai l'impression d'avoir gaspiller une grande partie de mon temps à faire un perso qui me semble, au level 23, très pourri...Je suis tomber contre un protecteur nain level 23 aussi, et on peut dire que j'ai duré 5 sec au grand max et encore...il avait vision lucide alors déjà pas moyen de me cacher et pas moyen de lui placer un coup, je lui faisais aucun dégat, enfin si peut être 1 ou 2....Je voulais savoir aussi si ce n'était pas à cause du fait que je ne me suis pas calé qu'en force ou qu'en dexterité mais dans le deux...en d'autres termes...est-ce qu'un moine doit avoir que de la force ou que de la dextérité ?...Donc en fait pour répondre à mes dernière questions, donnez moi un exemple de template d'un moine/MdO parfait lol....
|