Un coup de main pour un moine

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si vision lucide était infaillible fasse au mode furtif ?...enfait sur mon serveur j'ai fait un moine/Maître de sombres/Roublard...pour le fun...Fasse à un perso possédant vision lucide je ne fais pas un plis car tout reposer sur le fait que je disparaissais mais voilà j'ai l'impression d'avoir gaspiller une grande partie de mon temps à faire un perso qui me semble, au level 23, très pourri...Je suis tomber contre un protecteur nain level 23 aussi, et on peut dire que j'ai duré 5 sec au grand max et encore...il avait vision lucide alors déjà pas moyen de me cacher et pas moyen de lui placer un coup, je lui faisais aucun dégat, enfin si peut être 1 ou 2....Je voulais savoir aussi si ce n'était pas à cause du fait que je ne me suis pas calé qu'en force ou qu'en dexterité mais dans le deux...en d'autres termes...est-ce qu'un moine doit avoir que de la force ou que de la dextérité ?...Donc en fait pour répondre à mes dernière questions, donnez moi un exemple de template d'un moine/MdO parfait lol....
vision lucide c'est la plaie des furtifs, si le protecteur nain à vision lucide, c'est qu'un objet le donne... donc tout le monde sur ton serveur va l'avoir, donc tu fera pas un plis en PvP... désolé
Citation :
Publié par Yaloh
vision lucide c'est la plaie des furtifs, si le protecteur nain à vision lucide, c'est qu'un objet le donne... donc tout le monde sur ton serveur va l'avoir, donc tu fera pas un plis en PvP... désolé
Pas forcement, cela peut aussi être un prêtre/protecteur nain.
mais y'a pas mal de serveur qui mette du matos donnant vision lucide, à cause des plaintes des classe qu'il l'ont pas et qui ce font démonté par les MdO qui savent à peu près jouer
sur certains serveurs la vision lucide a été changée.
Seuls les PNJ peuvent détecter le furtif avec vision lucide.
Souvent en contrepartie on interdit le Maitres des Ombres, mais sur certains serveurs on interdit tout simplement de ne mettre qu'un niveau (10 niveaux), ce qui ne favorise plus autant les cumbo machinchose- 1lvl de Mdo.
La technique je tape-je me cache- je tape devient tout de suite plus sportive, et chacun y trouve son compte.
Par contre en furtif devant un dragon tu peux pleurer.

C'est bien plus drôle favoriser légèrement des personnages qui détectent "naturellement" et de laisser les furtifs se cacher (sinon à quoi ils servent 0_o !).

Et on se venge sur invisibilité et detection de l'invisibilité !
Je pense que pour éviter la combo quelque chose/ 1 lvl de MDO il suffirait de changer le moment ou on obtient dissimulation suprême. C'est aussi une classe sympa dans le style, c'est un peu dommage de l'interdire. Je sais pas si c'est possible, mais je pense que oui. Et aucune raison de désavantager ainsi les classes furtives, je trouve que ce sont celles qui sont les plus sympa à jouer à l'aventure, quand bien même ils aient le douteux privilège de toujours passer devant (sauf si on fonce comme un bourrin, ce qui en général finit mal). Même si c'est pas toujours tout simple de jouer le rusé voleur... Mais là n'est pas le sujet de cette question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés