Config de mon pc ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Voila je shouaite rejoindre ce jeu mais je ne suis pas sur de ma config vue les images que j ai vue du jeu ...

P4 : 3.0 giga
512 de ram
ati radeon 9800
Alim 460 W
connection 512

PS : sur cs j ai un probleme de fps j ai un fps assez mauvais .. 70 sur la 1.6 ... simplement du a mon usb qui est mauvais car mon modem est usb est que ca reeboot mon pc desfois , ou mon alim qui a pri un coup de chaud??? ( j ai deja changé la carte graphique avec la Garantie et c est pas la carte graphique )
En esperant ne pas avoir le probleme 103 ou je me tire une balle
Plop,
Techniquement y a no problem pour que tu puisse jouer, tu verras dans ce post des personnes avec des configurations moindres qui n'ont pas de problème

ps: pour counter tu dois vouloir parler de ping je pense pas de fps (parce que 70 fps c'est pas mal je crois) et le ping dépend des serveurs sur lesquels tu te connectes donc pitetre la faute a pas de chance pour ce ping
hum merci donc demain je cour je cour acheté le jeux et si j ai le probleme de clé cd je fou une bombe dans le magazin ou je l ai acheté

En ce qui concerne cs nana ... j ai 35 de ping
MAis avec la commande net_graph 3 on voi son fps enfin j entre pas dans les details juste que mon usb merde c est tout
Héhé pas tout a faite malheureusement !!! mon usb bug :'( et mon modem est usb

==> reebootage frequent

Donc me reste encore une chose a acheté avec Guild wars et la je pourrai joué

Preuve patiente je doit faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés