quand on reçoit un coup:
Chaque joueur peut utiliser jusqu'à cinq pièces d'armure - un morceau de coffre(poitrine), le caleçon long, des bottines, des gants et un chapeau. N'importe quelle attaque donnée sur un joueur frappera un de ces cinq emplacements et seulement on considère l'armure à cet emplacement - toutes les pièces autres sont ignorées.
comme chaque pieces est indépendante il n'y a pas cumul enfin logiquement ,
l'effet de l'af est simple
Ainsi, par exemple,une attaque physique de 30 sur un Guerrier portant l'Armure du Chevalier (80 , +20 contre. Physique) et un bouclier de 15 prendra :
30 × 2( (60 - (80 + 20 + 15)) / 40) = 11.6 dégâts
Execption de cout direct tel Décharge incapacitante
Les compétences qui touchent automatiquement la cible, comme Décharge incapacitante, utilisent toujours le plastron de la cible en calculant le niveau d'armure de la cible.
ce sort a une pénétration d'armure de 25% , il n'y a peut etre que ceux la (ceux avec pénétration)
maintenant , pour moi c'est clair contre un mage seul le plastron compte contre les autres toutes l'armures et vu la facilité d'avoir une armes qui donne des dégats élémentaire , tout les resist elementaire ont de l'importance vu que le plastron ne représente que 37.5% se qui donne un potentiel de 62.5% d'impact sur une personne qui négligerais cet aspect vs une armes a dommages élémentaires
|