[Kael'thas] Bug exploit sur Warsong

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez Hop directement c'est du bug exploit

C'etait contre nous que ça c'est passe, j'etais la porteuse du 2eme flag.
Et franchement on comprenais rien a la situation
. C'etait un sale bug oui , mais de la a nous accuser d'exploiter ce bug ... stop la parano.

ah oui en passant. Quand on a marque notre 2eme points, et que je possedais toujours le flag bug, bas les 2 vrais flags ne repopaient pas.
Ce que j'ai fait c'est de le poser par terre voire si il allait disparaitre et reset les 2 vrais dans chaque camp, et bas ca nous a donne le points
Euh...

Deja, j'ai fais exprès de tourner mon post ainsi pour n'accuser personne... si tu te sens visé, et te met sur la défensive, libre a toi, mais là n'était pas mon but, absolument pas.

Je voulais juste signaler la communauté JoL qui est sur Kael'thas, autant Horde qu'Alliance, de l'existence de ce bug.

Apres, excuses moi, mais a partir du moment ou on se sert d'un bug pour faciliter le jeu, même si ce n'est pas volontaire, ça s'appelle du bug exploit c tout..

Alors, dsl si tu t senti visé, là n'étais pas le but. J'aimerai juste faire en sorte que jusqu'à ce que ce bug disparaisse, et j'espère le plus tôt possible, les gens joue loyalement et corrige qd il apparaît.

Si ça m'arrive, je m'engage a le faire. Et je ferai mon possible pour convaincre mon raid si ça arrive a qq d'autre de mon raid.
Hmm... j'ai déjà vu quelque chose comme ça une fois... j'ai posé le drapeau ennemi au moment où un mage prenait le nôtre, et je suis tellement perspicace que ça m'a semblé bizarre... attention le niveau ^^ (on est très futés, nous les voleurs... c'est le bonus d'agilité...)

Enfin, j'imagine que si j'étais resté j'aurais vu un 2ème drapeau apparaître, ça semble similaire... mais j'ai du aller récupérer le 1er! ;p
ma definition de bug Exploit , c'est quelqu'un qui profite d'un Bug , sachant que c'est un bug.
D'ou je me sens cible

edit pour en bas : cf signature

Winston Churchill
Citation :
Publié par Kemos/Keya
Apres, excuses moi, mais a partir du moment ou on se sert d'un bug pour faciliter le jeu, même si ce n'est pas volontaire, ça s'appelle du bug exploit c tout..
Non.
Pour qu'il y ai bug exploit, il faut qu'il y ai exploitation volontaire du joueur.

Là c'est un bug, tout simplement.

Par contre, grâce à ton message, expliquant exactement ce qu'il se passe, oui, peux être tenue responsable de la diffusion d'une méthode de bug exploit.

Je préfère 1000 fois une personne qui, par accident, tombe sur un bug, qu'une personne qui explique clairement comment il se produit, comment le reproduire, tout en accusant les autres de tricher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés