Voila je me trouvais avec mon necro sur avalon quand je reçoit un "send" généreux d'une personne que je ne citerai pas son pseudo entierement sur le forum "mais en mp si des gens estiment de vouloir connaître le pseudo" Z....
Cette personne me propose de le pl jusqu'au 40 voir plus en m'expliquant que cela fait 4 ans qu'il joue a daoc et qu'il a plus de 300 pp sur hib/orca et divers loot ML 10. Ainsi que pas mal de truc sur mid/bro. Quel est mon prix pour qu'il puisse vendre tous ce qu'il a et venir s'installer sur alb/ys.
Donc je lui reponds tous simplement que s'il a tous sa las bas et qu'il compte vendre tous ses items pour pouvoir se payer un pl ben je lui ai dit que ct gratuit, que c'etait pas la peine de tous vendre et que je voulais bien tenter l'experience las bas s'il me donnait tous....
Ce qui me semble encore plus bizarre dans cette affaire c'est qu'il m'a demandé avec quoi je comptez le pl donc necro plus BB fdm et il a de suite enchainer pour que je lui donne mon adresse MSN^pour qu'il puisse me recontacter. "Ce que je n'ai pas fait"
oui oui ca sert de lire JOL
Tous sa pour vous demander ce que vous en pensez et de vous rappeller de ne pas donner des adresses MSN au premier venu ainsi que des precisions sur votre vie IRL à plus IG
|