troll solo ?

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas le forum approprié je pense

et non il n'y a pas de trooll solo, le plus petit groupe étant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 milimulous lvl 25 + trooll lvl 125, 4 pm 13.000 pv et 2x150 au cac uniquement.
Je pense que les seules classes pouvant se faire des trooll solo sont les sram lvl 100 ( attaque mortelle + peur ) et les feca avec de bonnes combinaisons.

Un bon xelor equipé retrait de Pa idem, mais j'ose pas imaginer le nombre d'heures dessus ^^
en 1/30 c'est le trooll lvl 105 et 2 mili

en 1/29 c'est le lvl 125 et 2 mili + 1 trooll lvl 125 et 105 (ou 110 je sais plus)

les trooll quand ils sont seuls sont facilement solottables , surtout le 105 avec ses 3 pm , suffit d'attaquer à distance et non neutre/terre.

le lvl 125 pareil /5pm avec une tofu/coq hu/aj deh là + bowisses/celérité c'est tranquillou ^^ technique du bouftou avec le 'tit bosquet ^^

Citation :
Pour info le trooll lvl 125 si vous n' avez pas plus de 400 pv comptez vous comme mort si vous êtes proche de lui ( son plus gros coup fait 198 et c' est pas rare qu' il en enchaîne 2 ) .
meme avec le lvl 105 , faut pas aller au cac , il vire 2 pa à chaque fois et 100 ~~ pdv , le tout *2
Pour info le trooll lvl 125 si vous n' avez pas plus de 400 pv comptez vous comme mort si vous êtes proche de lui ( son plus gros coup fait 198 et c' est pas rare qu' il en enchaîne 2 ) .
Citation :
Pour info le trooll lvl 125 si vous n' avez pas plus de 400 pv comptez vous comme mort si vous êtes proche de lui ( son plus gros coup fait 198 et c' est pas rare qu' il en enchaîne 2 )
Avec 5pm on peut le soloter. (iop)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés