[Throk'Feroth] Alianceux @ no brain ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum je me suis posé une question, Pourquoi les Alianceux son t'il si bête ( pour être poli ) . En général quand je croise un alinceux j'essaye de l'aider quand il est aggro par un mob ou plusieurs. Deux minutes plus tard quand moi je suis agro ce même alianceux en profite pour m'attaquer bon j'arrive a le tuer. Je continue a xp et qu'est ce que je vois toujours le même alianceux avec trois level inconnu. Je tue cet alianceux et je suis obligé de fuir devant ces level inconnu bref pourquoi êtes vous si con ?
...... rhhaaaaaaa, je peux pas me retenir, je répond

Dis toi bien que chacun a le droit de jouer comme il veux, maintenant si tu veux des /kiss et de l'aide de la part de tes adversaires, faut pas jouer sur un serveur PVP.

Je dirais ensuite que faire des généralités est une chose très dangereuse, surtout quand on a rien à dire au niveau de l'argumentation (ce qui semble être ton cas).

Et enfin, traiter toute une frange d'un serveur d'idiots, de cons, etc etc... et ne pas savoir se servir du correcteur d'orthographe de JoL, c'est un peu... paradoxal non?

Pour le reste (c'est à dire l'exemple que tu nous a pondu, sans doute sous le coup de l'énervement), il te suffit de te dire que tu as les mêmes larrons de ton coté, mais c'est toujours plus fun de critiquer les autres, hein
C'est exactement la même question que je me posait sur les Hordeux ; j'en suis arrivée aux conclusion suivantes :

1/ Il y a des nouilles partout quelques soit la faction d'origine.

2/ C'est comme lorsqu'on va faire ses courses et qu'on se dit mince la personne devant à un problème avec ses articles qui passent pas et il faut que ça tombe sur ma caisse. Quel rapport me direz-vous et bien tout simplement qu'on se souvient jamais de toutes les autres fois où on est passé a la caisse tranquille. Là c'est pareil on se souvient pas des bons moments passés avec la faction opposée ou on les raconte jamais alors qu'ils sont au moins autant nombreux.

Au lieu de ça chacun raconte ses misères mais bon soyons cool et restons zen gardons notre faire-play.

Voilà.

Soly
...... rhhaaaaaaa, je peux pas me retenir, je répond

Dis toi bien que chacun a le droit de jouer comme il veux, maintenant si tu veux des /kiss et de l'aide de la part de tes adversaires, faut pas jouer sur un serveur PVP.

Je dirais ensuite que faire des généralités est une chose très dangereuse, surtout quand on a rien à dire au niveau de l'argumentation (ce qui semble être ton cas).

Et enfin, traiter toute une frange d'un serveur d'idiots, de cons, etc etc... et ne pas savoir se servir du correcteur d'orthographe de JoL, c'est un peu... paradoxal non?

Pour le reste (c'est à dire l'exemple que tu nous a pondu, sans doute sous le coup de l'énervement), il te suffit de te dire que tu as les mêmes larrons de ton coté, mais c'est toujours plus fun de critiquer les autres, hein
Desolé si je fait des faute d'orthographe je ne suis pas très fort dans ce domaine bref revenons a nos moutons je ne veut pas généralisé mais j'ai rarement rencontré des alianceux qui t'attaque pas quand ils sont en groupe. je suis d'accord que du coté hordeux yen a qui font pas mieux. Et même pour un server pvp il devrait y avoir un minimum d'honneur c'est tout si le pvp.
......
Répétons une énième fois:

-Jeux Online n'est pas le lieu pour régler vos comptes

-Les fils postés à chaud comme celui-ci ne sont pas les bienvenus

-Généraliser comme fait sur le post d'origine n'est pas non plus une bonne idée

On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés