catacombs, retranchements

Répondre
Partager Rechercher
plop

je veu aller a la zone après le terrier kobold (comme outremonde sur hib) j'ai 3 possiblités 2 sont les mines mais ca c'est ce qui relie les dongeons, je choisis donc retranchements mais un portail m'empeche de rentrer dans la zone, et si je veu passer au dessus par la muraille un pnj me tp en arrière..?!

bref ou aller pexe? et surtout comment y aller
Exact, ce passage ( qui en fait est un trou dans le sol ) se trouve juste derrière une Koby sur la droite comme dit plus haut. Tu saute dedans et tu tombes dans l'eau, il y aura alors un grillage a ouvrir ( d'un simple click ) et tu ressort de l'autre côté de la muraille
Je dois mal me débrouillé, mais en passant par le passage souterrain rempli d'eau et après avoir ouvert la grille, je continue et impossible de ressortir du tunnel.
Pas de message, rien.
Impossible de filer dans les retranchements par là, je rebrousse chemin mais la remontée vers Dahlia est quand même pas simple.
Que faut-il pour sortir de ce tunnel ?

Merci.
Citation :
Publié par loukar levieux
Je dois mal me débrouillé, mais en passant par le passage souterrain rempli d'eau et après avoir ouvert la grille, je continue et impossible de ressortir du tunnel.
Pas de message, rien.
Impossible de filer dans les retranchements par là, je rebrousse chemin mais la remontée vers Dahlia est quand même pas simple.
Que faut-il pour sortir de ce tunnel ?

Merci.
quand t'arrive au bout du tunnel tu plonge, nage 2-3 secondes et remonte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés