[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le sniper, je trouve ça asser aléatoire ou ya un truc que j'ai pas saisi, défois je peux shoot qq un de très loin, et souvent de près (j'y ai même était à bout portant ) rien meurt pas !
faut vraiment viser la tête (et pas le casque). Je trouve que les persos ont une résistance convenable (sans doute gilets pare-balles). Je crois aussi que les armes sont vraiment sympas mais dans un rayon d'action bien précis...
Rhaaaaaaa
J'ai été déconnecté vers 20 heures du serveur 06 et je n'ai pas pu me reconnecter après. Ce qui fait que j'ai passé la soirée sur 04. C'était sympa aussi

Le mieux ce serait encore de trouver un serveur totalement vide en soirée por s'y réunir. Si quelqu'un trouve j'édite le message principal.
Voilà, j'ai joué de 22h à 00h hier...
Certains ont pu me voir.

Je trouvais ca vraiment marrant de jouer la chair à canon (ou pilote d'helicoptere pret à s'ecraser).

Mais pour moi il y a beaucoup trop de monde.
Un serveur 32 vide sur la map version "petite" ca serait beaucoup plus agreable je pense.

Edit:// au fait, merci à Jedz d'avoir pris 15mins de son temps pour me faire rentrer dans son squad
Si vous voulez bien d'un petit noob dans l'equipe Jol, pensez à moi

Redit:// Il y a 2 trucs que j'ai pas compris. Pourquoi les balles des mitralleuses sont tiré une par une, ou des fois trois par trois ? y'a moyen de changer ca ?
Et comment on fait pour se mettre à terre ? s'acroupir j'ai bien compris, mais pas pour se mettre à terre...
Redit:// Il y a 2 trucs que j'ai pas compris. Pourquoi les balles des mitralleuses sont tiré une par une, ou des fois trois par trois ? y'a moyen de changer ca ?
Et comment on fait pour se mettre à terre ? s'acroupir j'ai bien compris, mais pas pour se mettre à terre...

il faut appuyer plusieurs fois sur la touche de l'arme ( 3 ) pour changer le mode de tir

accroupi (crouch) : CTRL
allongé (prone) : W
Y a vraiment trop de monde à 64. Du côté américain, tout le monde campe le porte-avion au lieu de se battre. Et du côté MEC (ça veux dire quoi au fait? C'est une jeu de mot avec la Mecque pour dire qu'on bute du musulman? ), c'est un peu le bordel bien que moins foulli. J'ai limité mes recherches aux serveurs 32 joueurs sur la grande map, c'est bien plus fun.
Mon nick IG est Aghp du à un petit degré d'alcoolémie dans le sang lors de la création de l'account, et j'en crée pas un nouveau car ça me plaît comme nom.
J'essayerai de rejoindre les Jolt si ils sont pas fulls.
Les servers 64 c'est bon qu'a faire des masta kill avec le bombardier russe (55frags hier sur jolt j'ai halluciné, mais aussi 15 teamkill )
Je préfère largement les server 32, moins brouillons pour mener un teamplay sans se faire écharpir dans tout les sens
D'ailleurs les matchs ne se jouent pas en 64
Citation :
Publié par Niark
Tu peux passer en mode automatique ou coup par coup en ré appuyant sur la même touche de sélection de l'arme : c'est pas pratique,j'ai mis du temps à comprendre .
Il y a un indicateur en bas à droite pour savoir si tu es en automatique (A ou 3) ou coup par coup (1).
Message supprimé par son auteur.
on a perdu Ezechiel notre leader vénéré des MEC comme ça aussi :/
et on ne peut pas transferer le leadership ensuite

en tout cas, on etait mignons à ramper en paquet de 5 , au moins ça faisait de la puissance de feu
Bon, on remet ça ce soir ?

J'y serai moi sauf imprévu.

@Niark : On était encore plus mignons quand, à 3 ou 4, on s'est retrouvés nez-à-nez avec ce joli tank M1, avec Cianech nous exhortant à "aller de l'avant" .
pour couper court à toutes dérives :

MEC = Middle East Coalition

notre peuple vaincra ! ( c&c generals ) , qui va bien avec " je peux avoir des chaussures ?" tiré du même jeu

il y a 3 armées dans BF2,
USMC, les gentils marines
Chine, les gentils chinois
MEC, les gentils pétroliers

peut être des possibilités de batailles avec les 3 camps ? , on se rapproche de plus en plus d'un C&C avec nous dans le role des peons
Faut avouer que le nom a bien été trouvé pour les pétroliers. Quand le jeu complet sera là une chose est sûre, les gentils seront la Chine pour moi ; origines partielles obligent ... Tenez-vous prêt à subir le courroux du dragon en éveil.
J'ai eut l'occaz de testé un serveur avec du teamplay et c'est franchement plus amusant.

Y'a juste un truc que je pige pas encore parfaitement, c'est le snipe... Faudra m'expliqué comment ca marche. Des fois j'ai l'impression que la balle met plusieur second avant de toucher, des fois qu'elle est dévié par le vent, ou que c'est tout bonnement tres difficile de tuer avec. (je sais ca dépend de la distance)

et puis... Je suis un dieu de l'hélico... je fais des looping.
Citation :
et puis... Je suis un dieu de l'hélico... je fais des looping.
facile depuis qu'on peut inverser les pales en cours de route , ils le font en ce moment en live au salon de l'aviation
par contre , celui qui s'occupe des missiles guidés vomit en regardant l'écran

le snipe : ceux à 1 coup , très dur de viser et ne tuent pas en 1 coup sauf si on vise les dents. et encore il faut du bol
impossible de toucher une cible en mouvement sans une intervention divine du lag.

le dragonov ( le snipe semi-auto ) : 2-3 balles pour tuer , mais pas besoin de compenser en fonction de la distance, le bonhomme au milieu de la croix et blam 3 cartouches de suite ( comme une arme normale mais de plus loin en fait )

mais dans les 2 cas, je pense qu'il y a une limite de distance pour toucher qui est inférieure à la profondeur de vue. dommage, le snipe de Joint Ops etait exellent , ils auraient pu reprendre le même style ( réglage pour la distance, portée 900m )
Hier j'ai pu tester le barret 95, il fait beaucoup plus mal mais tire moins loin que le M24. Les "upgrades" d'arme je pense que c'est des pack différents mais qui ont chacun un avantage et un inconvénient et qu'il faut choisir en fonction des besoins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Dawn stop squatter les helicos et go sur le terrain au moins on aura des ordres ... sinon laisse le leadership à quelqu'un d'autre.
Ben écoute, je roxxais grave en Cobra avec un gars de la squad
Mais euh, j'aurai bien voulu passer le lead, mais apparement on ne peut pas ? On est forcement obligé de dissoudre. A la limite, la prochaine je quitte et je reviens. Je n'y avais pas pensé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés