[Illidan] Y a t-il du Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu appel une regroupement de joueurs pour faire la queuleuleu d'un point x a un point y, se mettre nue a l'"auction house" pour danser, ou encore se pavaner en costard cravate sur le toit de la banque, oui, on peu dire qu'il y a du RP sur Serveur PVP mais tout ceci frôle légèrement les pâquerettes.

Bon après je ne cache pas que certains se tape du RP Qualité dans les coins les plus reculés d'Orgrimmar, mais ça c'est exclusivement reservé au Hordeux d'illidan qui savent ou ça se passe ^^

Apricane | Guerriere Orc

Pour Thrall ! Pour la Horde et la gloire de la Dark Legion !
Moi je fait bcp de RP je suis chevalier(+19850 rp euh vh pardon) , y a plein de sergent-major et de soldatz qui sont casse couilles à te demùander plein de trucs et qui disent tout le temps "Oui chef , oui Chef"

Ben il est pas beau mon RP ^^
"La situation fiscale d'orgrimmar au seins du royaume de Kalimdor, les disputes entre Nazgrel et Thrall pour savoir si Rexxar mérite vraiment son titre de champion ou encore la relation entre jaïna et Arthas à la belle époque ^^ qui font coulé l encre et assèche les bouches des habitants de ce monde.

Ou sinon parler du goût amère des délices de parade depuis le délestage près des cotes du nouveau carburant gobelin qui font avance nos chers navires.
"

Enfin il y a des serveurs pour, et illidan n'en ai pas un en tout cas.
Ca doit être assez difficile de trouver des joueurs réellement RP dessus.

Apricane | Guerriere Orc

Pour Thrall ! Pour la Horde et la gloire de la Dark Legion !
Citation :
Publié par Azy_Kwa
Le plus difficile étant de trouver des joueurs s'exprimant dans un Français correct ingame.

Rien que ça c'est du roleplay !

oups, désolé

Je crois que je vais suivre le conseil De Apricane, car si Illidan est seulement Pvp se n'est pas ce que j'attend.

Je ne suis pas un fan de Rp toute la journée, mais c'est vrai que seulement Xp, Tuer des joueurs ne suffisent pas à mon plaisir de joueurs.

Merci encore pour vos réponses.
Citation :
Publié par Seu
MOi j'suis Roleplay ! sisi j'vous jure... ça enerve pas mal de gens des fois d'ailleurs
Rp de mendiant !!! "[Guilde] Seu : qui a 10g pour ma respec plzz ???"

/kiss seu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est quoi français ?
Pour les pas français faut demander au ZRC Arso c'est le traducteur en coréen pour les mecs qui comprenent rien sur TS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés