Danse avec de la lumière sur les mains.

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair.. je trouve que c'est quand même une belle injustice.. enfin bon :/

En truc sympa sinon quand tu commences à avoir un peu de renommée tu peux faire: /fame /rank (l'un des deux) et si tu as au moins 3, ton perso fait un dessin magique dans les air. j'ai vu celui d'une rodeuse, c'etait un cerf si je m'nabuse.
Si un joueur fait cette émote, et qu'une tete de loup apparait, tu peux le considérer comme très bon (ou un très très grand assisté avec des potes très bons...). Cerf = rang 3, loup = pfiou j'ose meme pas y penser..
Citation :
et si tu as au moins 3
C'est le troisième rang hein, pas 3 points, c'est plus difficile à avoir que ce qu'on croit.

Moi j'essaie de me les faire mes 3 rangs, pour le moment j'ai 3 points de renommées justement !
Acheter l'édition colector juste pour avoir la lumière, non...
Surtout que j'utilise les émote 1/jour maximum...

Mais ça m'empêche pas d'être jaloux de cette petite lumière... c'est kitch et j'adore ça
.
Citation :
Publié par Gridou
180 points de quoi?
caracteristiques?ou alors c'est en gagnant des combats dans le pantheon des heros que l'on obtient de la renommée?

Merci
Citation :
Publié par Squirrel
C'est sur que sur le long terme on sent la différence entre 3 et 180 points (nécessaire au rang 3 tant désiré de tous)

Sauf que depuis qu'il ne faut plus 3 victoires de suite pour passer du rang 2 au rang 3, tout le monde avec le temps y arrivera

Avant c'était

Rang 0 : 1 pt renomé = 1 victoire
Rang 1 : 1 pt renomé = 2 victoire (puis + 1 par victoire en plus)
Rang 2 : 1 pt renomé = 3 victoire (puis + 1 par victoire en plus)

Donc pour avoir son point quand on était rang 2 fallait faire 3 victoire d'affilé pour commencer.
Maintenant plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés