Transferer les parametres d'un addon sur un autre perso

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon probleme :

J'ai créer une interface personnalisé avec Discord unit frame sur mon perso principal et je voudrais l'utilisé sur mon reroll sans avoir à tout reconfigurer (ce qui m'a pris environs 1h ou 2).

Je sais que les parametre sont stocké dans le fichier SavedVariable.lua mais je ne sais pas comme procédé pour les copier sur un autre perso.

Merci d'avance pour votre aide.
Si on fais un copier coller ca marche ? Dans ce cas par exemple pour discord unit fram :

DUF_Settings = {
["Perso1 : Archimonde"] = { .......
}
}

Si je fais un copier collé de tout cas et que je remplace perso1 par mon autre perso ca marche?

J'essayerai bien mais bon si ca me plante tout (j'ai bien fait une copie mais bon....)

Je voudrai savoir si y'a pa un moyen de faire ca moins "à l'arrache" ou un logiciel qui ferai ca
Citation :
Publié par Bobby2
Si on fais un copier coller ca marche ? Dans ce cas par exemple pour discord unit fram :

DUF_Settings = {
["Perso1 : Archimonde"] = { .......
}
}

Si je fais un copier collé de tout cas et que je remplace perso1 par mon autre perso ca marche?

J'essayerai bien mais bon si ca me plante tout (j'ai bien fait une copie mais bon....)

Je voudrai savoir si y'a pa un moyen de faire ca moins "à l'arrache" ou un logiciel qui ferai ca
Ca doit être possible, une copie d'un fichier... Mais lequel
SavedVariable.lua

Sinon faut faire attention, faut pas tout copier et avoir deux DUF_Setting. Il faut copier que ce qui est entre les crochets de ton pseudo (en rouge):

Code:
DUF_Settings = {
  	 ["Perso1 : Archimonde"] = {
  		  ...
  	 }
    }

Et ça donne quand tu copies:

Code:
DUF_Settings = {
   	 ["Perso1 : Archimonde"] = {
  		  ...
  	 }
  	 ["Perso2 : Archimonde"] = {
  		  ...
  	 }
     }

Faut pas copier deux fois DUF_Setting, sinon ça foire.
Et faut faire obligatoirement une sauvegarde du fichier, au cas ou ça foire.
M'enfin dans DUF il me semble qu'il existe une option pour sauvegarder/charger (dans Misc Options). Tu dois pouvoir Save sur un perso, et Load sur l'autre, non?
Bah tout dépend pour quel mod tu veux le faire.

Là on dit DUF_Settings parce qu'on parle de Discord Unit Bar, si c'est pour un autre addon que tu veux copier les variables, ça sera pas DUF_Settings, ça sera autre chose.

Tu le trouves dans le fichier .toc de ton addon, à la ligne
## SavedVariables:
Citation :
Publié par Toblerone
Bah tout dépend pour quel mod tu veux le faire.

Là on dit DUF_Settings parce qu'on parle de Discord Unit Bar, si c'est pour un autre addon que tu veux copier les variables, ça sera pas DUF_Settings, ça sera autre chose.

Tu le trouves dans le fichier .toc de ton addon, à la ligne
## SavedVariables:
## SavedVariables: NURFED_LOCKALL, Nurfed_General
J'vois pas pourquoi vous vous prennez la tête.
Vous pouvez sauver une config dans le menu Misc Options.

Une fois sur le reroll vous recherchez la config dans le menu déroulant et vous la loadez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés