[Alb]Recherche

Partager Rechercher
Je recherche les objets suivants :

- Jambières Astrales de Fortification en arcanium (50 pp)
- Anneau du Calme (25 pp)
- Brassard de Vent de Shaitan (25 pp)

Les prix indiqués entre parenthèses sont des indications d'une valeur moyenne à laquelle je suis prêt à payer ces objets si vous décidez de vous faire payer en liquide (il se peut que je sous-estime ou sur-estime - dans ce cas c'est à votre avantage -, faites-le moi savoir). Sinon, je peux vous proposer un échange contre :

- Les services d'un armurier légendaire
- Pierres de destinée
- Loots ML7
- Loots ML9
- Loots ML3
- Quelques scrolls

J'entre pas dans les détails des loots à échanger sinon j'y passe la journée...
Si jamais vous avez ce que je recherche mais vous voulez uniquement faire un échange, vous inquiétez pas... on trouvera
Citation :
Publié par Garikk
Je recherche les objets suivants :

- Jambières Astrales de Fortification en arcanium (30 pp)
- Anneau des Cieux (10-12 pp)
- Collier de Zahur (10 pp)
- Brassard de Vent de Shaitan (10 pp)
- Livre du pouvoir de Lachlen (8 pp)

Les prix indiqués entre parenthèses sont des indications d'une valeur moyenne à laquelle je suis prêt à payer ces objets si vous décidez de vous faire payer en liquide (il se peut que je sous-estime ou surestime - dans ce cas c'est à votre avantage -, faites-le moi savoir). Sinon, je peux vous proposer un échange contre :

- Les services d'un armurier légendaire
- Pierres de destinée
- Loots ML7
- Loots ML9
- Loots ML3
- Quelques scrolls

J'entre pas dans les détails des loots à échanger sinon j'y passe la journée...
Si jamais vous avez ce que je recherche mais vous voulez uniquement faire un échange, vous inquiétez pas... on trouvera
il y en a qui z'y croivent dis donc x: j'ai pas laché mon anneau des cieux a 25pp + cape de plume
Citation :
Publié par Garikk

Les prix indiqués entre parenthèses sont des indications d'une valeur moyenne à laquelle je suis prêt à payer ces objets si vous décidez de vous faire payer en liquide (il se peut que je sous-estime ou surestime - dans ce cas c'est à votre avantage -, faites-le moi savoir).
ps : mitthanial ou est ton probleme ???
Mise à jour des prix indicatifs.

Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
il y en a qui z'y croivent dis donc x:
On dit : il y en a qui y croient
up ^^

je n'ai malheureusement pas les items dont tu parles mais suis intéressé par les services d'un armurier légendaire

pourrais tu me send ig, ou me dire qui send ig, pour prendre contact et discuter tarif ?

si tu désires me joindre je suis dans les templiers de vetusta il y a souvent qqun de co qui sait si je suis co sur un autre perso

merci par avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés