[Ner'zhul] La place de chaque unité dans les warsongs

Répondre
Partager Rechercher
Non le palouf sert c'est vrais mais il n'a pas de role MAJEUR comme ont les autres classes :

Voleur : Multi fonction dont la principale : Fufu Prend le flag , sprint x2 ... enfin de quoi traverser la map en 30 secondes ...
Démoniste : succube + fear --> bye le porteur
Pretre : Bah fear au milieu de tout le monde / Maintien le porteur en vie ...
Chasseur : pieges , coupure d'aile , ralentit considérablement le porteur et fait assé mal ...
Druide : principalement prendre le flag et courir .
Mage : Eliminer un enemie en sheepant / Nova Frost -> retien le porteur tout comme c sort de froid mais surtout le meillleur DD du jeu donc il sert a tuer le porteur enemie
Guerrier : brise genou , DD en positon Off , Tank en position de porteur assisté dun pretre bah gg pour lui prendre le drapo il faut etre tres intelligent ( /kiss maugan ) .
Paladin bah decurse en chaine , soutien au porteut ou porteur car il dispell tres facilement les ralentissement .
Shaman : on passe

voila ske je pense sur les roles de chacunes des classes .
Citation :
Publié par Tsume
Le problème des fear Byan, c'est que généralement y a toujours 2-3 réprouvés dans le tas et y a des trinkets anti-tout, donc faut pas se baser sur les fear comme vraie technique pour écarter le danger.
Au vu de mon message, je ne pense pas avoir dit que le fear était la solution ultime. Mais au vu de mon expérience, le fear de zone est quand meme bien utile, meme si certains résistent.
Citation :
Publié par Theodus
Justement, le démoniste, je voulais en parler. J'en ai vu avec succube, d'autres avec le diablotin. J'en ai vu en attaque, d'autres en défense. N'étant pas démoniste, y'en a -t-il ici qui peuvent expliquer leurs façons de jouer en CTF ? Leur place préférée ?
Le Rogue est bon partout, quand il est joué correctement.

J'ai repris des flag solo qui etaient portés par des paladins dans la base ennemie.
J'ai participé a des defenses de dingue, j'ai pris des drapeaux.
Vraiment, si on sait se servir de son rogue, on peut faire tout ce qu'un bon leader nous demande de faire.
N'étant pas démoniste je ne sais pa trop mais personnelement je les vois mixte car ils savent eux aussi ralentir l'attaque ou la defense avec un Mot qui ralentit de 10secondes meme si il peut etre enlever c'est quand meme chiant car il combine souvent avec un deuxieme debuff donc faut enlever 2 fois enfin sinon le charme de la succube c'est la chose la plus horrible qu'il y est si il ny a personne pour la dispell ... Mais le diablotin qui a sont bonus d"endurance est aussi super pour assurer le porteur de drapo . C'est un choix . Des demonistes pour nous en dire plus ?
LE fear reste extremement utile, car il permet de gagner quelques secondes, meme contre des undead ou des gars avec trinket...suffisant le temps qu'ils réagissent pour que le porteur du drapeau se casse.

Le seul truc de lourdingue, c'est quand tu fear le porteur du drapeau...et qu'il se casse dans la bonne direction. :x
Je suis démoniste et j'utilise le diablotin ou le chasseur corrompu, je joue très souvent en défense et je passe en attaque pour reprendre notre drapeau. Je fais malédiction de fatigue au porteur, et à tous ceux qui sont dans le périmètre, et après des Dot à la volée. (qui restent même quand je crève) J'utilise rarement fear, en général je suis interrompu avant, quand je le fais c'est sur un joueur monté ou dans une melée où on pense pas à moi. Je fais aussi malédiction de fatigue sur les guerriers et les voleurs ont une haine sans nom contre moi (tant mieux ca laisse le prêtre respirer), je les regardes crever pendant qu'ils tentent de m'accéder, je leur crache dessus et je continue la partie, c'est très jouissif. Je crache aussi sur les autres bien sur.
Citation :
Publié par Theodus
Non le palouf sert c'est vrais mais il n'a pas de role MAJEUR comme ont les autres classes :

Voleur : Multi fonction dont la principale : Fufu Prend le flag , sprint x2 ... enfin de quoi traverser la map en 30 secondes ...
Pretre : Bah fear au milieu de tout le monde / Maintien le porteur en vie ...
Chasseur : pieges , coupure d'aile , ralentit considérablement le porteur et fait assé mal ...
Druide : principalement prendre le flag et courir .
Mage : Eliminer un enemie en sheepant / Nova Frost -> retien le porteur tout comme c sort de froid mais surtout le meillleur DD du jeu donc il sert a tuer le porteur enemie
Guerrier : brise genou , DD en positon Off , Tank en position de porteur assisté dun pretre bah gg pour lui prendre le drapo il faut etre tres intelligent ( /kiss maugan ) .
Paladin bah decurse en chaine , soutien au porteut ou porteur car il dispell tres facilement les ralentissement .
Shaman : on passe

voila ske je pense sur les roles de chacunes des classes .
Je me demandais comment présenter ce que j'en pense, soit en faisant l'inventaire des moyens d'attaques et de défense, soit par l'inventaire des classes .. la seconde option permet de n'oublier personne donc .. je v commencer par ma propre classe ( félyne druidesse spé forme de chat .. mais pas forme d'ours, les ours ça pue et c trop collant ^^!! )

Druide(spé forme de chat): intérêt = mobilité et polyvalence.
bon déjà ce que tt le monde sait, un druide peut fufuter sous forme de chat aller jusqu'au drapeau sans se faire voir choper le drapeau et repartir en sprintant / morphant forme de voyage. Mais forcément la parade est donc d'avoir un détecteur de fufu en face, si le druide est vu avant ben il se fait BIIIP ... bon mon rang5 en furtivité n'égale sans doute pas celui du voleur, mais c mieux que rien et ça me permet de narguer ceux qui me sorte que mon template est pourri parce que je heal comme une quiche ( maieuuu ^^ ). ensuite en forme de chat la talent "célérité" me procure sous cette forme un bonus de vitesse de 30% ( forme de voyage 40% ) avantage non négligeable quand on a une marée de tauren et troll armé jusqu'aux dents qui nous coure après .. par contre méfiez vous jeunes druides, même si en morphant/démorphant on peut éviter certains effets snare/root ou autre .. quand on est stun on démorphe mais on reste stun donc ça veut dire que le solotage pour le flag n'est pas une option intéressante ( au mieux ça marche 1 fois si vraiment en face ils ont jamais vu un druide .. non décidément ça marchera pas en solo ^^ ).
En équipe de 2 donc, l'intérêt est notre possibilité a travaillé en équipe avec un voleur, et donc à le couvrir voir éventuellement prendre le relais une fois son sprint a terme. 2 cibles a stopper sont mieux qu'une seule surtout que nous ne sommes pas aussi résistant qu'un paladin voir un chami ^^ .. je vous laisse le soin d'organiser des courses relais avec 1 druide et 2 voleur pour sortir puis éloigner le flag d'en face c marrant ( et ça marche autant coté alliance que coté horde en plus! .. trop fort c druides faudrait les ner.. euh mais qu'est ce que je dis ^^ )

en défense en spé chat j'adore balancé un "traquenard" amélioré sur le porteur du flag juste quand il le prend donc généralement je traîne pas loin du flag, sinon je peux toujours courir assez vite pour le rattraper ou démorpher rapidement pour rooter
avec un template orienté davantage sur le heal, je pourrais sans doute assurer une bonne place défensive soit sur notre flag soit un peu avant le flag ennemi ( naturellement pas en solo, mais avec des équipiers .. si possible de bo et viril guerriers ou paladins ^^ ) histoire d'avoir une position de repli assez solide pour briser une contre attaque ( vive tranquillité .. mais pk le cooldown est si long snif! )

en fait g une mauvaise manie qui est de faire plein de reroll et ce qui me manque le plus avec ma druidesse c que je peux faire bcp de chose, mais je ne peux pas faire de sorts de zone ( enfin juste la tranquillité ) j'aurais bien aimé un mur de ronce pour bloquer un passage par exemple .. mais chaque classe a des désavantages.

De même le paladin est certes très puissant notamment dans les instances pve ou on lui met souvent une pierre de rez dessus vu qu'en règle général il est le plus résistant du grpe, mais je trouve TRES agaçant de courir après un prêtre undead juste hors de portée de mon stun en sachant qu'a moins que cet andouille ne fasse une connerie je ne pourrais jamais le rattraper et donc le tuer .. et pendant ce temps là il appelle c potes .. et moi obligé de faire de même et de rougir sous les quolibets " Ahahah t mm pas foutue de taper sur un sac d'os en tissu .. " citation d'un chasseur anonyme qui perdit 2 duel de suite après contre moi .. et g mm pas utilisé mon bouclier divin ni mon imposition des mains na!

je n'ai pas bcp joué le chaman, mais vu ce que j'entends sur lui coté alliance et le peu d'expérience que j'en ai eu, il reste à mon avis aussi puissant que le paladin, mais avec des domaines privilégiés différent: là ou le paladin manque de portée pour terrasser ces adversaires, le chaman en a.. là ou le paladin est le plus fort c'est au corps a corps et le chaman s'il veut le vaincre en duel ne restera certainement pas au cac s'il veut éviter de se prendre des sceau de justice et autres effets très casse bonbon sans que cela n'empêche le paladin de continuer a le taper !! en fait le chaman je le vois plutôt comme une tourelle de défense a longue portée avec possibilité de transport mobile très rapide donc bien taillé pour assuré une base solide de harcèlement .. je préfère taper dans le dos d'un chaman qui court avec le flag ( quand je joue ma druidesse ) que de tenter un concours de kiki fera le plus mal a distance ! donc chaman c vrai c utile pour prendre le flag, mais c surtout horrible quand ça couvre le porteur de flag.

bon je v pas reprendre toute les classes, mais je rajouterais a ce qu'a dis theodus:

le mage peut éliminer plus d1 ennemi car quand le porteur court sheeper 1 adversaire c lui fait perdre du temps, en sheeper un 2e ça en met 2 hors course qui auront du mal a le rattraper ... après c le temps de lancement du sort et le gros tauren qui en a marre de passer pour un mouton qui risque de limiter la pratique de cet usage

le voleur et le chasseur: le voleur a un double sprint, mais après ça .. il court normalement ( j'adore lancé stun sur un voleur qui vient de lance sprint quand je joue ma paladine, ça lui en gâche un et me donne l'occasion de lui taper sur la tête par la suite .. et les armes de paladins c pas de la gnognote ^^ .. et puis si j'enchaine avec le sceau de justice, y a des chances que je lui casse aussi le 2e sprint). à mon avis faut pas penser qu'un voleur serve qu'a courir parce qu'il a un 2xsprint et c pareil pour tte les classes mobile, les tactiques de harcèlements sont toujours valable et même un guerrier ( elf c mieux il peut attendre en fufu sur le trajet d'un hypothétique porteur de flag ) peut charger et stun le porteur juste le temps qu'il fallait pour que la meute le rattrape .. je vous passe les détails qui suivent ^^

ensuite chasseur .. ben ils ont un aspect de guépard qui a priori ne devrait pas être intéressant a kkun qui va se prendre un assist général de tout le camps adverse .. mais avec l'aide d'un paladin qui le bénirait en lui accordant protection ben il prend plus de dmg donc il devrait pas se faire stun ( g pas encore essayé donc dites moi si g bon ou pas? )

... quoi dja? ben vi je cause .. bon ben je v ptet laissé un peu les autres parler, je me rendais pas compte mais c vrai que chui un peu bavarde ^^

Je tiens a préciser que je ne peux pas me vanter d'avoir bcp d'expérience des champs de batailles, mes essais je les ai fait sur le serveur test vu que mes persos sont entre lvl20 et 37 ( ding hier soir ) sur ner'zul. néanmoins si ça peut vous donner des idées alors mon post n'aura pas été inutile

Miaw tlm ^^
Rushyuna Chasseuse 23 spé "senshi"
Kuga guerrière 11 spé forge
Christmas mage 10 spé couture ( et un peu enchant ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés