GoA et la logique

Répondre
Partager Rechercher
Arrivant fraichement sur carnac mid r une rs en aprtant de 0 de chez 0 (pr une foi) ns avons reussit a acheter une maison gu et la ... tadada pas de msg d'avertissement et pouf pu de maison ....

ma question :

Bonjours ,

je me permets de vous informer que ma guilde (Zen sur midgar carnac) a vu disparaitre sa maison (lot numero 2145) sans avoir eu sur aucun de ses membres des log de fin de loyer .

Y a t il une solution pr la recuperer et/ou recuperer les sous mis en jeu pour son elaboration ?

merci pour votre r�ponse a venir.
cordiallement


Reponse tres interessante de goa :x
Tjs agreable de voir qu'on est autre chose qu'un numeros de CB

Bonjour,

Nous sommes d�sol�s mais nous n'avons pas d�tect� d'anomalies particuli�res qui aurait fait disparaitre votre maison. Il existe n�anmoins un "bug" qui peut provoquer le non-affichage de l'avertissement comme quoi il faut payer le loyer de la demeure. Cependant ce message d'avertissement n'est � prendre que pour ce qu'il ait, c'est � dire un simple rappel que le loyer doit �tre correctement approvisionn� ce qui n'a jamais �t� le cas sur le lot 2145.

En cons�quence, nous ne pouvons pas r�pondre favorablement � votre demande.

Cordialement,

voila voila , dc redoublez de vigilance , le bug est connus mais comme dirait dudule OSEF hein
D'un autre côté suffit de pas vivre comme des assistés. Pour une maison perso on peut encore admettre qu'on puisse oublier de payer le loyer mais toute une gu qui oublie c'est assez fort
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Cependant ce message d'avertissement n'est � prendre que pour ce qu'il ait, c'est � dire un simple rappel que le loyer doit �tre correctement approvisionn� ce qui n'a jamais �t� le cas sur le lot 2145.

Avant de faire des fake réponses de goa reprends les cours de français, le correcteur d'orthographe de word fait pas tout... t'as l'air con là
Citation :
Publié par Grexor
Avant de faire des fake réponses de goa reprends les cours de français, le correcteur d'orthographe de word fait pas tout... t'as l'air con là
Pourquoi un fake ? la faute ne prouve rien.

Pour ton problème, j'ai l'impression qu'elle ne sert pas des masses votre maison de guilde. Vu qu'on peut laisser 4 loyers d'avance, cela fait quand meme 1 mois IRL pour se rendre compte qu'il faut remplir la tirelire. C'est dommage quand meme.
Peut-être entre autre parce que la faq de goa utilise une police qui passe sans problème sur jol, m'enfin lui il a même pas prit la peine de vérifier si elle passait ou pas.


Cheer la prochaine fois c'est la bonne
Citation :
Publié par Grexor
Avant de faire des fake réponses de goa reprends les cours de français, le correcteur d'orthographe de word fait pas tout... t'as l'air con là

hey ma truffe l'ortho a ete cree par des bouffon d'academiceins pr distinguer la haute du vulgus populus .

ensuite g autre chose a foutre irl que de post des fake , peros jol c tt sauf ma vie hein .

dc tes remarques a 3 francs six sous tu les regarde en face , tu les repense et apres tu peux aller te les mettre ou je pense
Citation :
Publié par Grexor
Peut-être entre autre parce que la faq de goa utilise une police qui passe sans problème sur jol, m'enfin lui il a même pas prit la peine de vérifier si elle passait ou pas.


Cheer la prochaine fois c'est la bonne
tu rox monsieur immortel mais tes arguments ca vaut rien donc stop de faire des deductions a deux balles .bisou
Citation :
Publié par Ptitlu
Pourquoi un fake ? la faute ne prouve rien.

Pour ton problème, j'ai l'impression qu'elle ne sert pas des masses votre maison de guilde. Vu qu'on peut laisser 4 loyers d'avance, cela fait quand meme 1 mois IRL pour se rendre compte qu'il faut remplir la tirelire. C'est dommage quand meme.

et faut tt lire , g presise qu'on vient de debarquer sur mid carnac dc no tunes

enfin c'est sur on aurrait du verifier plus mais bon l'habitude hein :x
Citation :
Publié par Orneela
tu rox monsieur immortel mais tes arguments ca vaut rien donc stop de faire des deductions a deux balles .bisou

Sbien

Bisou.
Restez zen.

















OLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

P.S : j'ai déjà perdu 3 house a 10p pske le message concerne que le perso qui a ht la house pr un seul et même compte.
La réponse est normale et prévisible.

Je ne vois pas où est l'absence de logique?


Quand on achète une maison avec un loyer payable 1 mois à l'avance, ça la fout mal quand même d'oublier.
Encore pire de demander un remboursement... (le rappel est juste un gadget qui peut être utile en cas d'oubli, la tirelire devrait toujours être pleine, mais de là à oublier dès le premier jour. )



Citation :
. : Porter attention à la lisibilité de votre message : .

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...utilisateurs_4


Citation :
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
https://forums.jeuxonline.info/register.php

<sifflote>
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Goa ou "comment donner envie de reroll sur Mid carnac"

Faut arreter de tout balancer sur la gueule a GOA aussi, si des gens sont incapables de payer un loyer autant pas prendre de maison.

Ca en devient a un point ou personne n'est responsable de ses erreurs mais goa est coupable de tout.
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
hey ma truffe l'ortho a ete cree par des bouffon d'academiceins pr distinguer la haute du vulgus populus .
Mais bien sûûûûûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le dictionnaire. Pour ta gouverne, puisque tu sembles l'ignorer, l'orthographe française a été fixée par les très excellents écrivains membres de la Pléïade, pas par les académiciens. Elle a été fixée afin de permettre à tout un chacun de comprendre les écrits imprimés à cette époque et pour éviter à chaque lecteur d'avoir à "interpréter" les textes de tel ou tel auteur, comme nous avons été forcés de le faire pour réussir à lire le torchon que tu nous as infligé en guise de message sur ce forum. C'est JUSTEMENT pour permettre au "vulgus populus" d'accéder au savoir que cette mesure a été prise parce que lui il travaillait et n'avait pas 6 heures par jour à consacrer à l'interprétation, par exemple, d'un texte en dialecte picard doté d'une orthographe aléatoire. Alors tes théories fumeuses sur l'origine de l'orthographe fixe tu es gentil et tu vas salir un autre forum avec, merci.

Du reste, l'académie française a été formée après la fixation de l'orthographe et si on a le droit de ne pas toujours être d'accord avec cette institution il ne faut pas perdre de vue que c'est grâce à elle qu'il est possible d'ouvrir un ouvrage du 16ème siècle et de le lire sans avoir à faire des recherches littéraires tous les 3 mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés