soirée francophone output

Répondre
Partager Rechercher
comme je suis têtue , on va tenter de refaire un soirée pour la communauté francophone sur output.
D'abord, je vais donner des raisons, pour lesquelles , je pense que c'est une bonne idée.
ensuite, je demanderais a chaque personne , qui voudrait participer a la soirée, en tant que colporteur de poster ici, pour savoir si le projet est viable

suite au téléportation qui ont eu lieu il y a pas bien longtemps , la population du serveur a bien augmenté, et il serait sans doute bon de tenter d'organiser une soirée ( c'est un bien grand mot, on pourrait dire aussi un rendez-vous ) pour rassembler le maximum de francophone , qui partage peut être les mêmes aspirations, sans le savoir

si le projet vous intéresse, dites le , si non, dites le aussi , ça permettra de faire un état des lieux de la motivation quand a une rencontre massive

Projet SMB lancé ... (Sortir Massive en boite)

(Ce post est lancé sur mxo-fr, Jeuxonline et mondes persistants , pour toucher le maximum de gens , si vous voulez le lancer sur votre forum de faction, n'hésitez pas)
ca doit pouvoir ce faire, y compris pour l'attrait des duels.

meme si d'un point de vue RP ca sera pas top (yes!!! viens danser avant que je te latte la gueule) , ca peut etre sympa.

bref je suis partant, quand on aura une date et une heure, je le proposerais à mon équipage et à la french connection.

enfin bon une bombe bien placé dans la piece et on les élimines tous

chuis pour... allez y tous
justement, pour la date, si y'en a qui on des préférences par rapport a leur faction, on va s'arranger pour qu'un maximum de gens puissent venir, donc, a vos propositions

Les duels peuvent etre sympa si des duellistes sont presents...

une boite "hangar", genre jaccob's ladder's serait sympadans le cas present, les duelliste en bas, et les spectateurs sur les passerelles...

cette rencontre ne pourra se faire si personne ne vient, si vous avez des idée, donnez les
Cette soirée est l'occasion de :
- donner la possibilité au petit nouveau de trouver un crew.
- de rassembler les crews francophones par creer une faction.
- de rendre le role play => jeu de role entre francophone plus passionnant.

Participer hors de la matrice.
[post HRP]

justement, ca va être fun

[Edité par Strik : Troll]

il ne faut pas esperer faire une soirée RP et attendre que l'on s'embrasse tous !
que l'on soit clair là dessus.
soit on fait une soirée totalement HRP et auquel cas ca on peut juste se rencontrer entre francos et discuter de tout et de rien.
soit c'est une soirée RP et je serais le premier à critiquer ouvertement les meros (que mon perso déteste logiquement) et les machinistes les plus zélés (que mon perso n'aime pas non plus lol, oui il est fanatique mon perso )
et la réciproque sera là je n'en doute pas....

mais comme je l'ais dit, je suis pour

dites un soir ca sera plus simple !
car on a tous des calendrier et si on attend que l'on soit tous d'accord sur une date alors on sera dejà sur Mankid 3 ou Everquest 7

(hrp)
c'est sans aucun doute une bonne façon de voir les choses, si cela suit règles strictes, et si duel il doit y avoir, que ce soit fair play, du vrai 1 contre 1 donc

mon perso étant une mero par intérêt et non par pure conviction, ça ne lui pose aucun problème je pense (mode dédoublement de personnalité on) et de toute façon, après un verre ou deux verres dans le nez, elle confond tout le monde avec son petit amis qu'elle n'a pas d'ailleurs... (MDP off)

(/hrp)

si vous avez des infos sur le nombre de verre a prévoir pour la buvette , cette soirée pourrait avoir lieu plutôt un vendredi je pense, peut être le 24 juin, ou le 1 juillet

si vous avez des préférences, dites les maintenant que ça soit pas vu le dernier moment
la date sera fixé avant la fin de la semaine, ça laissera le temps de bien préparer les choses
Citation :
Publié par Khristall
[...]
[Edité par Strik : Hors sujet]

pss : pour rester sur le topic de la soirée, si c'est pour virer au reglement de compte ca ne sert à rien.

[...]

ps4 : heu non j'arrête c'est bon
aller je repond oui je suis pour cette soire sa peu etre sympas je pour aussi interdir le /pvp sinon sa vas partir en boucherie et sa non ! bref je pense que le soir c'est bien pour ma part problem de connexion tant que c pas stable suis la a 23h 23h30 et puis les insulte comme sa je suis contre khristal et mon amie et non que j'en voye pas un faire didou lol oui oui je suis bien zioniste mais nous somme en paix
bref en esperant que sa se fasse dans de bonne ciconstance et non un reglement de compte organiser !
Lightbulb
oui et pourquoi pas se faire une vire dans un base d'exilé ou autre ou a la recherche d'un item rare ou montre a seu qui connaisse pas quelque truc ou endroit sa peu etre sympas mais faut que les francais evite de jouer les "con" sa serais bien mettez sa au placard le temp d'une soire mdr
Citation :
vous etes pas bien a Zion que vous venez dans cette Matrice que vous detestez tant ? ^^
Mais heu je l adore moi cette matrice sinon pourquoi jouer?

Bref allez c'est de bonne guerre de toute façon j suis pas rancunier.

Vive l amour.

lieu: je pense que le jaccob's ladder est le plus grand, le plus facilement accessible a tous, et permettant, si nécessaire, d'organiser des duels sympas et visible par tous
(y'a une hl a coté, j'en donnerais le nom si personne trouve mieux)

Date:
peut être que la fin de semaine n'est pas forcement une bonne idée.
peut être un mercredi , a l'approche des vacances, fin des exams pour ceux qui les passaient, cela serait mieux en milieu de semaine car on a peut mieux a faire un vendredi ou samedi soir.

Je propose 2 dates:
Mercredi 22 juin
Mercredi 29 juin

Si personne ne répond, nous considérerons que l'emplacement est le ladder , et la date le 29 juin...

Nous approchons du but, a vous de voir , ou de venir le 29 au ladder
un nouveau post viendra définir le lieu et la date de façon précise.

le destin de la soirée est entre vos mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés