soirée francophone output

Répondre
Partager Rechercher
Arf un Mercredi je pourrais pas... Si seulement ça avait étais un Samedi.
Ah bon ?! C'est bien le premier MMO où je voie ça.
Bien ! Prochain dérapage je sanctionne ,et je ferme directement le thread.

Si vous avez des comptes à régler faites le via Mp ou directement Online ,mais pas en publique sur les forums.
ma préférence va au 29 tiens ^^

car le 21 il y a une soirée à zion (la fete de la musique ) et certains d'entre nous risquent d'accuser le coup à bord de leurs hovercrafts

mais bon, le 22 ca se tente (en fait, le mieux est de faire comme vous voulez )

pour le moment, comme il personne qui a fait pencher pencher la balance de façon claire,
c'est pas évident

si y'a des réponses supplémentaires d'ici ce soir, ça sera pas un mal, sinon, pourquoi pas un premier jet le 22, et si ça a plus, compter sur le bouche a oreille pour faire le 29

Ce soir, je post la ou les dates
Wink
cool plein de franco :)
salut ,

..moi je suis partant! ...
car j'ai commencer MXO ya a peine 2 jours et je ne connais aucun francais ,et le jeu et assez dur au debut sans tuto (my english is really poor ...^^).

ben je penche pour la date du 22 , et d'un peu d'aide pour trouver le lieu dit de la soirée. (j'espere sincerement que ce jeu va ce remplir avec le temps,j'adore l'univers de la matrix)
contacte nous en jeu
on est nombreux toute faction confondue sur ce forum
t'as le choix : machines (avec un peu d'anglais) mero et les zionistes RP

bon je ne peux garantir ma présence mais si mon calendrier le permet je viendrais faire un jump

dommage khristall, j'aurais aimé discuter avec toi .....

Et puis je voie pas où c'est non plus l'endroit...
donc, le premier Jet ^^

Cela sera le 29 juin, si l'opération était un succès , on pourrait très bien décider de reconduire un autre jour

pour ceux qui connaissent , la jaccob's ladder est dans la zone apollyon
HL: apollyon southeast

pour ceux qui ne connaissent pas , au départ d'eshean project west , on ouvre la carte en grand en X1 , et on le voit bien (il me semble qu'eshean west est dans les HL dispo au départ)

heure:
j'y serais sûrement a partir de 20h30, pour faire le guide si nécessaire
Mais il serait de bon ton de dire 21h, ni trop tôt, ni trop tard

A mercredi prochain
J'essairais d'etre là... :/

Si je peut venir par miracle ce sera pas longtemps.
La date fatidique Approche a grand pas
une question reste a poser ...

Avez vous prévu une tenue pour demain, car, pour être en bonne condition pour draguer, c'est une obligation

donc N'oubliez pas

a demain soir

(ps, j'ai 5 tenues pour demain, mais j'arrive pas me décider )
Moi c'est décidé depuis longtemp... A pwal !!!

Nan vous verrez bien demain.
http://site.voila.fr/legardien/mesimages/rencontre.jpg

Que tu sois Français, Suisse , Belge, Québequois, Marocain, dans le Luxe et bourgeois , Sénégalais , sans papier ou même Corse !

Demain , tu parlera en Français sur Output !

N'oubliez votre appareil Photo ou bien votre Camera !
Je reprécise le club: Jaccob's ladder se trouve dans la zone Richland, appolyon.
[titre édité]
Ouais alors merci [edit] de m'avoir presque dégouter des MMOs dans une soirées ou il est précisé de nombreuse fois que ça ne devait pas finir en boucherie plein de personnes en pvp... Moi comme ça pour tenter le diable, (LvL 11) pour rigoler 10sec je me met en pvp ben y'a forcment quelqu'un qui me tire dessus ( Au moin 15 lvl de plus que moi). Ben moi j'ai pas continuer plus loin si ça comence comme ça dés le début... :/

[edit]
B.

(Ding banneret)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés