Clan WoW-CS

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut j'aurai savoir si y'avait des joueurs skilled pour former un clan CS et WoW à la fois, on fera des wars avec du TP sur c'est 2 jeux super fun. Y'aurait moyen de se payer un serv CS et se faire des training sur les maps basiques et se train aussi le week end sur de_alterac ou cs_gouletwarsong.

Ca peut être P0w4 comme concept si ça marche des LAN pourraient se faire et un site web sera crée biensure.

Merci de laisser votre age, vos msn et vos armes préférés sur CS ou WoW.

A+ sur games fed ou sur Archimonde

PS : je pense deja à un tag qui porterait les couleur du clan mais vos propositions sont bienvenues !
Ton fake n'est pas très drôle.
Merci d'être passé
Au revoir ...
C'était sensé faire rire ?
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Seins en poires
Salut j'aurai savoir si y'avait des joueurs skilled pour former un clan CS et WoW à la fois, on fera des wars avec du TP sur c'est 2 jeux super fun. Y'aurait moyen de se payer un serv CS et se faire des training sur les maps basiques et se train aussi le week end sur de_alterac ou cs_gouletwarsong.

Ca peut être P0w4 comme concept si ça marche des LAN pourraient se faire et un site web sera crée biensure.

Merci de laisser votre age, vos msn et vos armes préférés sur CS ou WoW.

A+ sur games fed ou sur Archimonde

PS : je pense deja à un tag qui porterait les couleur du clan mais vos propositions sont bienvenues !
ahaha ...
Citation :
Publié par Seins en poires
Nan c'était pour attirer un abruti apparement c'est fait on peut fermer le sujet.
Pas besoin d'en attirer l'auteur en ai deja un ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés