C'est ici que tout à commencé...

Répondre
Partager Rechercher
Félicittions a vous !!!!!!


Bonheur, joie vous sont souhaités !


Des tétards seront appréciés !


Et toutes mes condoléances tragique à Tercky d'avoir perdu son célibat .............


On est tous avec toi !



En tout cas bonne chance a vous et faites passer des photos quand meme !

Remontage de thread, je sais c'est pas bien mais bon po grave.

J'ai bien compris de quoi vous parlez la ? La Yeuse et le Grumpf ? Maries ..?
Ben merdoum alors, grosses felicitation, vachemetn en retard certes, mais le coeur y est.
Bisous a vous 2 et coucou a ceux d'ici qui se souviennent de moi.

Grimnar.
Citation :
Publié par Cataracte
Mazel Tov les crapauds.
Ca fait bizarre, n'empêche... Terckan pourra plus lécher d'oreilles comme avant.
Hum alors là un compte voyageur qui parle de léchage... avec un Mazel Tov, me semble qu'il n'y a que 2 possibilités

T'inquiète la Rainette n'empêche pas le Terckan de lécher les oreilles

Un tit mp avec des news ferait plaisir
Citation :
Publié par Red-Haired Mary

Un tit mp avec des news ferait plaisir
Des news ? Rien d'intéressant, à part que je crée des comptes à durée de vie limité - aussi éphémère qu'un accouplement avec Terckan - pour me moquer des gens qui lisent pas les statistiques sur le rapport mariage/divorce. Et accessoirement je ne dévoile pas mon identité, ça me permet de garder un coté mystérieux qui plait aux femmes - si je l'ai vu à la télé.
Sur ce re-Mazel Tov, Ave Krishna, Inch'Allah et Alain Souchon. Et smiley old-school aussi : .
Citation :
La loutre est un animal solitaire. Elle marque son territoire par des signaux olfactifs (excréments, urine, sécrétion de glandes cutanées et anales). Ces signaux ont l'avantage d'être persistants et d'être sélectifs de l'espèce.
Sacrée M&M's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés