[...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr ... C'est dingue l'être humain. Dès qu'il y a l'idée de "compétition", de "gagner" et/ou "être le meilleur", les gens sont prêt à tout essayer et tout trouver pour y parvenir, sauf à se dépasser soi-même.

Je ne comprendrai jamais l'espèce humaine je crois.

PS : on peut ptet juste saluer le mec qui en a eu l'idée quand même, mais bon la démarche casse un peu la gloire de la trouvaille :/

PS 2 : report et noter le nom des mecs, faut pas déconner. Point de vue du background, ça n'a rien d'anti-jeu cette technique. Pourquoi un démoniste pourrait pas téléporter un gars avec un drapeau après tout ? Quand il le fait en temps normal, le mec retrouve toujours ses fringues, ses dents et sa montre. Alors pourquoi pas un drapeau. STOP CRIER AU REPORT SYSTEMATIQUEMENT, marre de fayots
c'est vraiment des moules blizzard de pas avoir pensé a ca.
a croire qu'ils ont sorti les BG en catastrophe ^^
Ouep, c'est loin d'etre un "Bug", c'est la classe qui fonctionne ainsi ...
Mais franchement il l'ont testé combien de temps pour pas avoir eu l'idée que quelqu'un allait y penser ???
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
La solution dans l immediat : reporter l exploitation du bug avec le report integré a WoW Le non du ou des joueurs presents, l heure, ...
Soupir > Devenu sans objet.
Tant que blibli n'aura pas sorti sa carte 'bug exploit' d'un chapeau cela n'en sera pas un. Le jeu fonctionne ainsi, ce n'est pas exploiter un bug que d'utiliser les capacités de base de la classe.
Enfin GG au premier joueur qui a trouvé la technique ! Au moins c'est malin, par contre c'est pas très fairplay de l'appliquer.
Faut juste attendre que Blizzard enlève ça, enfin si ils le veulent bien, sinon ça va pourrir le BG de Warsong.
Citation :
Publié par Peiper
Ouep, comme ca ya que ceux qui peuvent lire l'anglais qui seront au courant ...
Qui parlent anglais et qui vont sur les forums US, mais je voie pas trop l'intérêt de ton post vu que blizzard ne s'est apparemment pas encore prononcé sur cette technique. Donner une information? Je pense que c'est le genre d'info dont on peut se passer, quoiqu'elle permette de comprendre pourquoi le drapeau a été rapporté en 5 sec. Mais bon c'est à double tranchant ton post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés