[BG][Bug] Entrée du Goulet Horde

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je vais expliquer ce qu'il s'est passé et je suis sur que vous serez tous MDR en ecoutant ce petit bug.

Jetais donc devant lentrée du goulet, attendant patiemment mon tour (15 min d'attente) pour rentrer, et bien entendu l'alliance devant faire de meme (Serveur Kirin Tor au passage), et bien un nain pretre et un voleur gnome décide donc de venir nous titiller devant l'entrée.

1er chose: Les gardes Warsong sont terriblement lents, et n'attaque pas toujours l'ennemi qui vient nous titiller. (Leur vision étant à 2 metres, faudrait peut etre leur acheter des lunettes).

Le nain Pretre, petit malin , décide de faire un mind control sur un des gardes et de m'attaquer avec. Je ne suis pas trop fou et j'avais remarqué son manége, avant que le garde ne me touche, je lance sur lui "dissiper la magie" afin d'enlever le mind control du nain.

Tout fonctionne a merveille et je ris de voir le nain courir et les gardes derriere ses petites fesses.

La ou j'ai beaucoup moins rigolé (attention voila la chute), cest lorsque les gardes reviennent et me foutent sur la gueule.... N'ayant meme pas le temps de comprendre ce qui arrive, en 2 sec, me voila au cimetierre.....

Alors merci qui? Merci les Warsong..... Ah ces orcs, de vrai boulets

Ps: je compte bien signaler ce problème à notre cher BliBli

[RisWaaq > Titre édité]

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Hystérie
Moi j'ai un autre bug, une fois rentré dans le bg, je me fais deco automatique en au bout 10 sec, ca me l'a deja fait 3-4 fois
Vui pareil mais je pense que c'est lié à des soucis d'interface, j'ai installé la dernière version de cosmos et plus de pbm.

En ce qui concerne les gardes, ils ne sont pas neutres par hasard ? à mon avis ils fonctionnent comme les cogneurs de BB ou everlook bien que ce ne soit pas très logique vu qu'ils ne sont pas neutres pour les 2 factions mais une seule, l'autre est aggro :/
c'est la nouvelle version de ct_raidassist ki te fait deconnecter, c meme marqué sur leur site. Ils ont mis une nouvelle version dispo censée ne plus bugger mais j'ai quand meme ete deco du serveur encore. apres l'avoir désactivé, plus aucun probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés