|
Voilà j'aurais voulu voir des screen de ces armures si possible, merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Skin 15 du moine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Identiques aux 1k5 pour la plupart... ( pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Ah non l'amure sacrée est bien différente des autres !!!
Je peux donner un lien pour une image de moniale mais je suppose que tu as besoin pour homme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un ami qui a acheté des armures 15k moines, il était tout fier de voir le skin qui change dans l'inventaire... Mais pas sur le personnage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce sont des skins provisoire, ils ont prévu de les relooker (vu le prix ils ont intéret a assurer pour que les gens les veulent!)
|
![]() |
|
|
Wahou ! 45 boules d'ectoplasme pour une partie de l'armure !
C'est hyper-rare ces choses...en quelques heures j'en ai récupéré qu'une dans l'Outre-Monde sur les Aatxes.... |
![]() |
|
|
Cf ce thread par le même auteur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=518422
Suffisait de le remonter ![]() Je remets également les photos que j'y avais mise pour ma moniale. ![]() ![]() J'ai les tatouages à 8k ( spa 15k pour eux ) -> Ne sont pas les mêmes que ceux à 1.5 K ( je les trouve bcp plus fins ). Les mitaines du vagabond ( 15k) -> ici aussi ce ne sont pas les mêmes, y a de petits tatouages sur les avant bras et les mains. Le pantalon du juge ( 15k) -> pas le meme non plus : la texture sur le pantalon a un motif non lisse contrairement à l'armure à 1.5K. Les sandales du juge (15k ) Pas vu la diff ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
Prophète
|
La forme reste la même mais il y a des details en plus. Personnellement , j'adores l'armure du juge mais j'aimes pas les equivalentes moins cheres
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as payé 15k pour ces merdes ? :| |
![]() |
|
Rouleau de scotch |
Trouver plus de messages par Rouleau de scotch |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
|
Citation :
Car mon frêre avait économiser pour son armure à 15k en rodeur et voulait pas acheter quelque chose sans modif... Finalement il a acheté un truc avec un skin qui le dégoute et l'a recyclée ![]() Sinon les tatouage j'aime vraiment pas... J'ai essayé sur mon moine aussi et j'accroche vraiment pas... ![]() |
![]() |
|
|
[Kor] Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
|
[Kor] Flamm. Au prochain, c'est l'avertissement.
|
![]() |
|
|
[Kor] Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
|
[Kor] Sans sujet à présent.
|
![]() |
|
|
Tant qu'a fait, vous auriez pas le skin 15k des tatoo pour une perso Necro (feminin) ? Parce que si la difference n'est pas énorme... je change pas pour le moment lol
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah l'armure sacré et sainte sont IDENTIQUES !!!
Je confirme ![]() Je commence à haïr mon moine... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Peut-être çà?
![]() ![]() ![]() Si oui, c'est l'armure de tatouages de la fissure, qui n'est pas un tatouage en fait. |
![]() |
|
#26268 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|