[Ner'zhul] Et pendant que ca farm dans les BG...

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations.
Citation :
Publié par hédréliande
GG les arcanes.
2 Arcanite Reaper sur le meme screenshot sa fout les boules
En meme temps, l'arca reaper est devenue tres bof depuis la sortie des BG et l'hast qui lui est grandement supérieur :/
Rougit
Citation :
Publié par Leïdine
[Edité par Draedelius LaPiNou] : contenu du quote édité ]
ouin ouin ouin.

lucifron -> magmadar -> garr -> gehennas en 4 heures sans un seul wipe oui yas de quoi avoir le kiki dur comme tu dis
Sinon ce genre de post c'est plus pour pouvoir parler entre nous de garr, des techniques a adopter, et souligné le premier kill du serveur.

Bravo pour la qualité du raid.

[Edité par Draedelius LaPiNou] : ce genre de smiley n'est pas le bienvenu ici ]
Félicitation à vous, je rappel que les post sur le kill des boss de gros donjon sont tolérés(un par faction pour le premier kill plus exactement), car ils permettent également de discuter des techniques employées donc si ça ne vous intéresse pas, merci de vous abstenir de poster
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas le rapport avec le paladin qui tank?
On n'a pas fait tank de paladin.

Arand, on va pas ressortir les 250 jeux de mots foireux sur Garr qui ont été sortis hier soir.
Attends andro j'ai mal garrer ma voiture je reviens. Bon allé
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Félicitation à vous, je rappel que les post sur le kill des boss de gros donjon sont tolérés(un par faction pour le premier kill plus exactement), car ils permettent également de discuter des techniques employées donc si ça ne vous intéresse pas, merci de vous abstenir de poster
Ok, ils ont employé quelle technique alors ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Banish les adds et bourrinage du boss
Vive le boss spé demonistes, c'est Cruzad qui va être heureux.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Eyolf a a peu près résumé le truc.
A nos premiers essais apres le kill de Gehennas on n'avait que deux demo, on a essayé plein de trucs mais il y avait toujours quelque chose qui partait en live.

Hier soir on avait 4 demo, c'est passé tout seul. Sachant que Garr gagne 10% de haste par add mort, on tue les 4 adds, puis Garr, puis les adds bannis. Garr en lui meme est tranquille, pas d'AE, il ne fait que taper le MT. Il a juste une montagne de points de vie, le combat est assez long.
Sachant qu'il ne faut PAS tuer tous les adds avant de tuer Garr, sinon celui-ci passe en godmode. C'est effectivement un boss spé démoniste, comme Magmadar est spé chasseur.

Un wipe en général est du a un add mal controlé qui commence a taper sur les healers.
Si tu suis la technique de wowdbu, c'est que tu n'a pas compris l'utilité de la pièce ou se trouve Garr, il y a énormément de place, pourquoi se mettre dans un tout petit coin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés