[vidéos] recherche vidéos de moons.

Répondre
Partager Rechercher
Salut Joliens/nnes

Je recherche des vidéos de moons, plus particulierement d'Elds (même des vidéos ou le

gars peut vous sembler mauvais , ça m'interesse ..... on apprends

souvent plus de ses

erreurs ), alors si vous avez ça au fond d'un tiroir, merci de passer le lien.

ô plaisir
la video owned est excellente, on voit 5-6fg de alb qui inc a une gate, ils se prennent un ae mezz d'anthologie et après 2 moons saute de la gate et pbae pbae... plus rien

j'ai pas de lien par contre désolé
Citation :
Publié par Archenge
la video owned est excellente, on voit 5-6fg de alb qui inc a une gate, ils se prennent un ae mezz d'anthologie et après 2 moons saute de la gate et pbae pbae... plus rien

En fait ya deux parties, la 1ere c'est 3 fg alb stick + 2 fg alb à coté + 1fg alb qui suis qui inc amg (bah oui pour le passer faut venir en nombre ) et la c'est all mezz au niveau de la porte. C'est beaaauuu !!

Deuxieme sequence filmé par un thauma je crois, il est sur la gate, des resistants dans la cabane. Masse alb en bas qui pense surement qu''un bus c'est safe et tu vois mezz, rush pbae. Certes les hibs meurent vite apres. Mais quand tu vois le nombre de mort apres, c'est

La vidéo s'appelle owned.wmv et fait 25 Mo (elle est sur mon disque dur )
La vidéo du grp DH. (ué sa date a l'arrivée de SI il me semble) est vraiment terrible.
J'ai pas de lien car le ftp us ou je l'avait pris est down depuis lgtps. Je l'ai plus que sur cd :/

La vidéo owned dont vous avez donné le lien est présente dans la vidéo DH dont je parle.
Et les hibs qui font la brochette c'est bien le grp fixe DH de l'époque. (10L+all )
Citation :
Publié par Archenge

MON AVATAR SCANDALE;D
J'allais proposer ma vidéo mais ca a déjà été fait , HF

Sinon DH , EmR des classiques ( sous SI ) et NS plus récent avec de beau carton

Sinon NS , dépend de leur compo avec Zifol et Sigras le duo enchanteur et parfois Larucul ( ) qui joue ou ca Finelame ou son eldritch ( Pulum )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés