Guild Wars : joueurs de T4C (Chaos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'aurai voulu connaître les gens de Chaos qui jouent a Guild Wars, leur classe, pseudo, guilde, etc...

Je suis Aquanox De Valnor
Warrior/Envouteur (lvl 20)
Rennomée: 21
Guilde: Protecteur du Lion [PL]
A la recherche désespérée d'un Sigil

a++

Princesse Aquagirl,
AquaRox
Hmm...
Franchement tu pense que cela doit être mis ici ?

Enfin on va dire que je ferme les yeux une petite journée comme pour les posts à flood d'irl et d'anniversaires
y a moi
Zob Zog Ranger lvl 20
Membre d'une petite guilde

Citation :
Franchement tu pense que cela doit être mis ici ?
Ben oui pour savoir si la communauté de Chaos joue à GW
Ce message étant uniquement destiné à eux.
...
[Belbedin : Et moi c'est Belbedin le modérateur qui aime pas que tu fasse des +1 sur chaque sujet pour rien dire ..]

Me permet de contester ===> Je joue a GW , donc je repond au sujet, mais jejoue pas bcp pck j'aime pas particulierment ce jeux, néanmoins j'y suis quand mm présent :

Ken Wind Ark , Rodeur/healer
Citation :
Publié par N'Elvy
Hun ! attends nous pour pvp Aqua, moi j'avance pas en renommee :/
Elvy Niur Eltnam necromancienne/guerriere

On finira bien pour l'avoir notre sceau

[edit]titre up [/edit]

Il y a 4heure, a 2seconde prêt pile poil j'avais 1 chance sur 2 d'avoir notre sceau, stupide hero qui capture pas.

PS: Et oui Elvy est dans la même guilde que moi, je le savais même pas, je l'ai appris il y a 1semaine par faye, comme quoi le monde est petit.

*a pris note des pseudos*
Citation :
Publié par Aquaman
Il y a 4heure, a 2seconde prêt pile poil j'avais 1 chance sur 2 d'avoir notre sceau, stupide hero qui capture pas.

PS: Et oui Elvy est dans la même guilde que moi, je le savais même pas, je l'ai appris il y a 1semaine par faye, comme quoi le monde est petit.

*a pris note des pseudos*

Plus petit que tu ne le crois :d sur ttes les guildes francais existante jsuis tombé dans la meme guilde que ma femme daphrael cad il y a environ 4 ans si sa c pas du petit monde jmy conné pas Sinon si certain veulent rejoindre la guilde ou je suis jpe parler en leur faveur on est classé environ 200eme seulement mais on va sameliorer ! sinon il y a une tres bonne ambiance et c'est pas une guilde ki recrute du monde en mass histoire detre bcp voila :d
45€90 le jeu, pas d'abonnement. Notons qu'on ne peut pas dépasser le level 20 ( atteint rapidement ), que le PvP est nul, et que la seule chose à faire après restent des quêtes.
Je suis aussi sur Guild War, mais j'ai prie l'option roleplaying, donc mon personnage ne sera pas niveau 20 de suite. Pour le moment j'apprends le jeu, et je suis élémentaliste prêtresse niveau 9. J'y suis avec quelques amis.
Citation :
Publié par Tyandare
Mieu que t4c alors?
Disons que c'est très diffèrent, et profondément beau.
Citation :
Publié par Necam Spirit
45€90 le jeu, pas d'abonnement. Notons qu'on ne peut pas dépasser le level 20 ( atteint rapidement ), que le PvP est nul, et que la seule chose à faire après restent des quêtes.
Tout est dit...c'est pas mal que l'on est pas besoin de prendre un Abo mais bon si le jeu est pourrit ca sert a rien...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Tout est dit...c'est pas mal que l'on est pas besoin de prendre un Abo mais bon si le jeu est pourrit ca sert a rien...
Le tout est de savoir s'il faut faire confiance à l'avis personnel d'une personne isolé.
Le mieux est de se renseigner (par exemple en visitant la section du forum concernant le jeu)

Si le pvp sur GW est nul, alors celui de chaos c'est du pipi de chat.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Le tout est de savoir s'il faut faire confiance à l'avis personnel d'une personne isolé.
Le mieux est de se renseigner (par exemple en visitant la section du forum concernant le jeu)

Si le pvp sur GW est nul, alors celui de chaos c'est du pipi de chat.

c'est noté j'y vais de ce pas voir a quoi sa ressemble.
Pardon mais le PVP sur Guild War est pas nul du tout. Au contraire tous pousse à la formation de guilde pour arracher des points de notoriété. En gros, plus on gagne de combat PVP et plus on a de prestige. Par contre, le classement mondial montre que les coréens sont quand même pour le moment les meilleurs dans ce domaine.

A part ca un conseil : ACHETER LE JEU SUR LE NET

Non seulement c'est 30 ou 40% moins cher, mais en plus y a pas le bug de clef.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Pardon mais le PVP sur Guild War est pas nul du tout. Au contraire tous pousse à la formation de guilde pour arracher des points de notoriété. En gros, plus on gagne de combat PVP et plus on a de prestige. Par contre, le classement mondial montre que les coréens sont quand même pour le moment les meilleurs dans ce domaine.

Bon apres le bac j'my met histoire de montrer qui rox à ces mangeurs de poissons crus
Citation :
Publié par Necam Spirit
je l'ai payer 42€04 chez carrefour.
Le jeux s'appelle ''Guild Wars'' si tu n'aimes pas le jeux, il ne faillais pas l'acheter, les beta test sont la pour ça.

Et ça m'étonnerai ENORMEMENT que tu ai fais le tour du jeu mon amis.
Tu as déjà capturer le château? je parie que tu ne sais même pas comment ça fonctionne.

Avant de critiquer, découvre le jeu.
Comme beaucoup apparement moi aussi je vait aller sur GuildWars sans pour autant arrêter t4c bien sur je commence ce week-end.
Mon perso sera Frezcom guerrier/rodeur je pense
Citation :
Publié par Mimu
Il faut y passer beaucoup de temps pour profiter du jeu ou non?
Bas, sa va être les vacances et même si un bon jeux prend du temps, cela ne veux pas dire bcp de temps sur une courte période tu peut très bien aprecier sans pour autant jouer trop longtemps.
En ce qui concerne t4c qui est massivement orienter pvp sur chaos je suis daccord si ta pas un bon perso tu apprecie moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés