|
Bonjour à tous,
J'organise la semaine prochaine, c'est à dire dès le 13 juin un farm du donjon de volcania [ML7] plus précisement de Katorii et Typhon, en passant biensur par la Flamme de volcania. Voici les loots des diffèrents monstres : Pour la flamme de Volcania : http://www.bdodaoc.com/index.php?mo...40c0103f0ad3278 Pour katorii : http://www.bdodaoc.com/index.php?mo...&id=1114&type=5 (Il y a plusieurs mob avec lui) Poour Typhon : http://www.bdodaoc.com/index.php?mo...type=4&zone=173 Il faut être obligatoirement 2 groupes voir 3 groupes, donc ça fait beaucoup de monde pour un farm. Sachant que beaucoup de monde need la cape de Katorii ou Antalya, on va le faire plusieurs fois pendant 2 semaines tout les deux jours. Je claim un loot, je sais que c'est mal mais j'peux po m'en empêché! ![]() Voici les dates du farm pour la semaine du 13 juin. ------------------------------------------------------------------------ Lundi 13 juin, 20 Heures 30, rendez-vous Volcania [Bg Arsonic] Mercredi 15 juin, 20 Heures 30, rendez-vous Volcania [Idem] Vendredi 17 juin, 20 Heures 30, rendez-vous volcania [Idem] Dimanche 19 juin, 20 Heures 30, rendez-vous volcania [Idem] -------------------------------------------------------------- J'éspère que vous serrez nombreux, Je vous dis une chose aussi, le donjon ml7, il ya plein de scrol qui loot, comme battler 3/3, malice 3/3, Ombre brumeuse 3/3, es bien d'autre ôÖ! Enfin bref, A la fin du farm, les loots sont tous roll à 100, un loot chacun! A très bientôt ! ![]() ![]() -------------------------------------------------------------------------------------- Voici les membres inscrits du <Jeudi 10 juin> :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Farm donjon ml7 Katorii - Typhon ]
|
Partager | Rechercher |
|
Je rajoute que une fois Typhon mort, on retourne en arrière, pour tuer
plusieurs fois Katorii, qui pop toutes les 5 minutes. |
![]() |
|
|
présent avec proto boubou mais pas sur pour le dimanche...
(le chinwa va me les payer les heures de farm pr sa cape a la con x: ) Ps : Arso c mal de piquer les avatar des modos ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Go agenda
![]() < Dispo avec Nopain > |
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
yop ,
garde moi une place au chaud pour ma fleur ds ton groupe. ![]() a ++ ig ![]() Larme ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut Lundi soir j'organise une ml7
![]() jte send ig pour s'arranger ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'essaierai d'etr là ou avec champion GA ou eld mioon ou barde
|
![]() |
|
|
Bonsoir Hatsu, essaye de vennir avec un barde stp
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Il semble il y avoir un petit problème qui serra règlé avec Pouki,
car il organise une ml7 entière le 13 (Lundi) Je règle ça avec lui, mais la sortie né pas anulé |
![]() |
|
|
présente avec championne LW
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
présente avec eld moon (amphitrite) selon mes heures de taff donc lundi pas là deja
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Il me semble que katori et typhon passent facilement a 10 avec les bonnes classes
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
si ma cg est arrivé je viendrai avec druide ml 5 donc pod
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
zouki veut juste claim la cape mé elle connait rien a la ml7 sa me met
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c est vrai que niveau lead tu gere ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Citation :
![]() ![]() Et je trouve ca qd meme un peu abusé que kelkun decide de ce que je vais faire alors que j'ai prévu de faire ma ml avant que tu decide de faire ton farm , hein arso!! si tu me croit pas gogo voir la date !! ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=522960 Mais bon je suis ok pour faire comme tu l'a dit plus haut ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
j ai vusur jol k il sont utile pour garder en fight un certain truc ki heal Typhon
![]() Zzzzz |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|