Ars0n!c

Dernières publications

RSS
11 June 2005 à 18:09 - Messages
Bon, comme il y a une ml7 organisé par Zouki (Speedzone), je n'annule pas le rush Katorii et Typhon, j'organiserais parfaîtemen... Lire la suite
10 June 2005 à 12:18 - Messages
Katorii, oui facilement, il suffit de pull 1 / 1 les monstres avec lui, puis au tour de Katorii et c'est nikel ! Parconte Typho... Lire la suite
10 June 2005 à 11:33 - Messages
Je rajoute, oui c'était super, mais dommage, c'est la première fois que vois le donjon ml9, et tout le monde me disé il est gé... Lire la suite
9 June 2005 à 20:59 - Messages
Je rajoute que une fois Typhon mort, on retourne en arrière, pour tuer plusieurs fois Katorii, qui pop toutes les 5 minutes.... Lire la suite
Bonsoir Hatsu, essaye de vennir avec un barde stp ;) Merci :)... Lire la suite
Il semble il y avoir un petit problème qui serra règlé avec Pouki, car il organise une ml7 entière le 13 (Lundi) Je règle ça a... Lire la suite
9 June 2005 à 20:05 - Messages
Orcanie / hib... Lire la suite
Essayez de prévenir un peu de monde s'il vous plaits, je ne suis pas sur d'être 3 fg, enfin à deux ça peut passer, mais faut bi... Lire la suite
Il semblerait que Zouki, organise une ml7 complete alors qu'on farmj'essaye de règler ça.... Lire la suite
9 June 2005 à 11:04 - Discussion
Bonjour à tous, J'organise la semaine prochaine, c'est à dire dès le 13 juin un farm du donjon de volcania plus précisemen... Lire la suite
9 June 2005 à 08:53 - Discussion
Bonjour à tous, J'organise la semaine prochaine, c'est à dire dès le 13 juin un farm du donjon de volcania plus précisemen... Lire la suite

Jeux

Ars0n!c joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ars0n!c n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ars0n!c n'a publié aucune critique de jeu.