[hib/orca]ML9 mercredi 8 juin

Partager Rechercher
apres 2 premieres tentatives ratées faute de monde je profite que la ML8 soit fini pour reorga une ML9 le mercredi 8 juin
le bg sera ouvert a 20H pour un depart prevu a 20H30 du havre d aerus

on essayera de recruter qlq ombres deja ML9+ pour facilité mais si on est assez nombreux on aura pas de pb

distribution a la fin de la ML et je ne me reserverai pas de loot

merci
A+
2 jours entre les deux. Je ne vois pas où est le problème les mobs auront plus que le temps de repop.

Ca fait 3 semaines que l'on est dessus, ca va rien changer a ton "rush", bref, osef
Present avec Animiste

stop me souled vous savez très bien qu'il y aura bcp de moin de monde a ma ml9 ... est pas sur quond y arrive...
Citation :
Publié par Armonious
stop me souled vous savez très bien qu'il y aura bcp de moin de monde a ma ml9 ... est pas sur quond y arrive...

Si tu ne veux pas de réponse ne post pas. Et si on te te saoule .. arrete de ramener les pierres..

Je pense au contraire que c'est une opportunité supplémentaire pour les gens de valider (oui oui des joueurs qui ont une vie privée ca existe) tout le monde n'est pas diponible tout les soirs.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse je pense ramener mon animiste accessoirement une druidesse si l'effectif est trop court.

J'espère que cette fois ci on l'aura.
Citation :
Publié par Armonious
2 jours entre les deux. Je ne vois pas où est le problème les mobs auront plus que le temps de repop.

Ca fait 3 semaines que l'on est dessus, ca va rien changer a ton "rush", bref, osef
Present avec Animiste

<bouton Citer pour Quoter un message hein >

Je ne vais pas polemiquer avec toi, je vais juste te rappeler que il n'y a pas que toi qui joue, et que ce ne sont pas "tes" ML mais celles des gens du bg que tu crée a chaque fois et qui te permettent de valider a titre personnel également.

Et on ne se connait pas, merci de ne pas imaginer que je puisse te "saouled".

Le donjon est ouvert a toute personne ML8 validée, nous irons donc ce soir là, en esperant passer une bonne soirée et eviscerer ce fichu volatile.
pour ceux a ki il manquerai juste la mlxp je peux aider a faire entre 50 et 100% de mlxp par jour avec un peu de chance et si les arté sont pop
n hesitez pas a demander
Citation :
Publié par cirdor
Présent avec mon animiste, j'veux manger un bout de poulet avec Keis
Et moi ?

Présente avec Barde ou ... ( ca dépend )

Citation :
Publié par Armonious
L'échec est le fondement de la réussite.
Citation :
Publié par Armonious
Ne t'inquiètes pas, je viendrai, mais comme c'est juste pour aider, je m'auto claimerai un loot.

A vendredi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés