[Sinstralis] Les Champs de Batailles ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que vous ont-ils apportés ? Un plaisir ? du dégoût car ce n'est plus comme avant ? et surtout notez ce qui vous a plût

Alors pour moi au début j'étais assez énervé car cela ressemblait plus a un simulateur de queux puis après sa s'est passé et j'enchaînais directement les instance pour un plaisir immense De l'action en permanence etc ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai même vu Maryjan ! t'es trop weak sale drood va
Kroryn je t'aime !
Vnm tu fait trop mal et Welzou stop me pyro
Citation :
Publié par Findin`
Alors que vous ont-ils apportés ? Un plaisir ? du dégoût car ce n'est plus comme avant ? et surtout notez ce qui vous a plût

Alors pour moi au début j'étais assez énervé car cela ressemblait plus a un simulateur de queux puis après sa s'est passé et j'enchaînais directement les instance pour un plaisir immense De l'action en permanence etc ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai même vu Maryjan ! t'es trop weak sale drood va
Kroryn je t'aime !
Vnm tu fait trop mal et Welzou stop me pyro
Suis contre, comme ce systeme d'honneur qui est ridicule.
la seul chose qui ma bien derangé, c'est l'impossibilite qu'on avait pour rentre notre groupe dans le meme goulet ( on y arrive 1 seul fois ), donc ca tourne tres vite a l'FFA.

ps : stop les totems lien de terre o pied du flag, peu meme pas sprint
Citation :
Publié par VnM
la seul chose qui ma bien derangé, c'est l'impossibilite qu'on avait pour rentre notre groupe dans le meme goulet ( on y arrive 1 seul fois ), donc ca tourne tres vite a l'FFA.

ps : stop les totems lien de terre o pied du flag, peu meme pas sprint
Oui c'est vrai que d'après ce que l'on a remarqué coté horde sa va plus vite en étant dégroupé... Mais sinon une fois a l'intérieur je trouve que c'est moins FFA, bravo aux crocs de sangs qui sont super chiants d'ailleurs

Sinon vive les totems
J'ai pesté contre le FFA aussi (seul moyen de rentrer), mais tout compte fait, je trouve ça pas mal. Meme si j'ai perdu + de fois que je n'en ai gagné.

Ca evite que les habitudes s'installent, et qu'un groupe de 10 ROxorz ultra equipés retament tout le monde et farment les PH.

FFA for Teh Win oO !

Moi j'adore.
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
Comme disaient mes guides spirituel

J'adore ... J'adère !!!!

PS: Maryjan et Kroryn c'est des quiches
stoi la quiche, vilaine ! pas foutu de tenir une assist de 5 gus pffffffffff

Bien marrant en tout cas par contre pour le BG d'alterac ça va être chaud de le faire si on n'a pas organisé l'event d'un coté comme de l'autre (à voir sur irc je pense )

Par contre, à l'inverse de patate, j'ai trouvé bcp plus aisé de rentrer en ayant préalablement fait un grp qu'en étant solo ... 45 mn d'attente la 2eme fois ou j'étais solo et 5 mn max en étant 2-3 mini
J'ai fais du warsong toute la journée. C'etait du bonheur !!!
Peu d'attente, des groupes pick up sympa , des ennemis sympas.
2X l'instance en FG Cascrane sur teamspeak (ouarf les gueulements dans le casque ^^) super organisé.

Merci les ally ! RDV tous les jours a warsong avec plaisir.
J'espere que vous avez le meme plaisir que moi !

(N'oubliez pas le chan irc, on communique facilement inter faction avec ça et ça detend l'atmosphere si besoin est )
C'est vrai que l'impossibilité (temporaire ??) de rentrer rapidement en groupe deja formé est tres genantes, mais comme c'est plus ou moins tout le temps les memes au final on arrive a faire certaines equipes qui marchent bien.

J'espere que ce pb est temporaire, qu'on puisse rapidement formé des groupes guilde avec un minimun de strategie, une fois cela possible je pense que les bg n'en seront que plus amusant. Et les matchs interguilde peuvent révélés des surprises.

Meme si dans l'ensemble et malgré des groupes vraiment space ça doit tourner sur un pourcentage de victoire de type 80% horde 20% Ally

Et gg a la team ally avec les 3 druides ^^ qui nous a bien defoncer, c'est bizare comme les trucs qui arrivent rarement marque kelkun

++

/wave Welzou
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
Comme disaient mes guides spirituel

J'adore ... J'adère !!!!

PS: Maryjan et Kroryn c'est des quiches
Kroryn c'est un piwi de palouf c'est vrai.
Findin atta la prochaine fois que je te croise, j'ai update mes add ons !

Sur les premiers round CTF, c'était full FFA sans groupe raid et où personnes répondaient. Mais avec 9 teammates que tu connais çà commence a devenir bien marrant.
Citation :
Publié par Mary T_T
Kroryn c'est un piwi de palouf c'est vrai.
Findin atta la prochaine fois que je te croise, j'ai update mes add ons !

Sur les premiers round CTF, c'était full FFA sans groupe raid et où personnes répondaient. Mais avec 9 teammates que tu connais çà commence a devenir bien marrant.
Sur 3 fois que chuis tombé contre toi et Kro j'ai perdu 2 fois :'(
on s'est pris un 3-1 par un méchant groupe de 3 chamy 2 mages 2 priest hier après midi .. ouch

- Ahh le chaman a le drapeau !
- Te fais pas de bile Bill je suis dessus ... Ahhh Fear, Ahh Root, Ahh Stun Tauren, ahhh Horion de givre, Ahhh Stun Tauren

Paf Paff, Boom Slash => Ailleuh maman

Méfiez vous ! on vous prépare un groupe de 5 mages

Sinon hier soir les boules, pas moyen de rejoindre un BG avec un groupe de 10 dans un premier temps, puis 6 mais tjrs rien :/
y'a un truc saoulant avec le totem snare par contre.
Le chaman fait pop le totem devant ton nez, tu le bute aussitot mais si tu étais dans le rayon d'effet du totem tu te prend 5 secondes de snare qd meme :'(

Et tu pleure en voyant le cleps se barrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés