[Dalaran] Vive la guerre!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, l'équilibre est rétabli... c'est fini le siège du Moulin et de la domination numérique de l'alliance.

Je tiens à féliciter les hordeux qui était à alterac, de 22h00 a 1h00, pour avoir repousser l'alliance dans leur camp de départ.

les BG sont vraiment une idée géniale, ils permettent d'utiliser sa classe au maximum.
Je me suis jamais autant plaisir à jouer mon rogue, embuscade, escarmouches, choper des cibles isolées sans qu'on est 10 alliances te tombent dessus (Oh, moulins quand tu nous tiens).

En tout cas, raven, mon skill d'arquebuse est au max, reste plus que mes dagues, je compte sur toi...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Drazhar, Rogue UD lvl 60
enfin du pvp équilibré !

et on voit nettement quel camp a l'avantage ^^

de mon coté je remercie les hordeux qui étaient à Alterac entre 18h et 19h30 pour la leçon de jeu faites aux Alliances
Oui, combat très sympa a Alterac hier.
Les Hordeux étaient bien regroupés.

Pour avoir eu le lead du raid coté alliance, c pas super pratique de devoir gérer les nouveaux arrivants et d'équilibrer les grp.

Nivo stratégie, cela peut devenir plaisant d'avoir un grp pour remplir divers objectifs sans rester dans la masse.
Avec quelques personnes, on a essayé de contourner les hordeux pour reprendre les cimetière mais apparemment il faut posséder le premier pour récupérer le 2,etc. Apres nous avons essayé de prendre la mine au nord qui donne un bonus terrestre aux pnj mais les hordeux étaient trop pres.

Par contre, le coup du golem géant qui campe notre premier cimetière spa génial

Je remet ca, ce soir, en essayant de trouver un grp pour remplir les objectifs secondaire (si pas trop d'attente :'( )

EDIT : Alterac fait penser aux maps de type AOS sur WAR3 (et non pas a CS ^^)
Citation :
Publié par Eroen Thrakka
Pour avoir eu le lead du raid coté alliance, c pas super pratique de devoir gérer les nouveaux arrivants et d'équilibrer les grp.
Qu'est ce que vous allez prendre le jour où la horde décidera de s'organiser
Par contre on vous a vengé de la nuit dernière de 13h à environ 18h on a squatter le camp de la horde avec notre cher Invus dans le camp à poutrer tout ce qui bougé. Mais pas moyen d'arriver au général (maudits archers).Bravo au raid d'allianceux gg les gars

Et bravo aux Hordeux qui ont su tenir bon mais j'ai remarquer qu'il y avait bcp bcp de pnj quand même bref c'était chaud !!!
Citation :
Publié par - Corbo -
Par contre on vous a vengé de la nuit dernière de 13h à environ 18h on a squatter le camp de la horde avec notre cher Invus dans le camp à poutrer tout ce qui bougé. Mais pas moyen d'arriver au général (maudits archers).o au raid d'allianceux gg les gars
Bravo au raid d'allianceux gg les gars
Et bravo aux Hordeux qui ont su tenir bon mais j'ai remarquer qu'il y avait bcp bcp de pnj quand même bref c'était chaud !!!
14vs40 toute l'après midi heureusement qu'il étaient là les gardes.
Et heureusement que vous aviez votre élémentaire sinon vous auriez pas dépassé l'avant dernier fortin.

Content que vous ayez enfin pu goûter aux flèches des derniers archers
Citation :
Publié par Dumax / Balles
14vs40 toute l'après midi heureusement qu'il étaient là les gardes.
Et heureusement que vous aviez votre élémentaire sinon vous auriez pas dépassé l'avant dernier fortin.

Content que vous ayez enfin pu goûter aux flèches des derniers archers
14 ? les bg sont sensé être équilibrés si vous arriver pas a motiver vos troupes bah tant pis pour vous
Non non je confirme ils n'étaient que 14, on a eu le droit a un message La partie va se terminer dans 5min car manque de joueurs un truc dans le genre mais la partie ne s'est jammais finit, bisarre, donc on n'était bien 40vs 14 : /
Oui c'est de pire en pire pour le nombre de hordeux en pvp à Alterac, même le week-end on dépasse à peine 20 joueurs aux heures de pointes.

Si cela continu comme ça, plus personne ne viendra et on se retrouvera à Moulin ou devant Orgri.

Espérons que Blizzard nous sortira autre chose parce que franchement si le pvp se limite à du capture de flag à la unreal autant arrêter mon abonnement et rejouer à unreal .
Citation :
Publié par Marcibang
Espérons que Blizzard nous sortira autre chose parce que franchement si le pvp se limite à du capture de flag à la unreal autant arrêter mon abonnement et rejouer à unreal .
+1 je ne suis pas fan du warsong, mais alors pas du tout...
Mais vu qu'alterac c'est Tarren bis, je n'ai pas le choix, si je veux pvp, je vais au goulet.
Le pire? Hier Sur 3 parties faites au goulet, j'en ai fait 2 en sous nombre: 6-7 joueurs vs 10.

Obligé de jouer à un mode de jeu que je n'aime pas, et en plus hautement désagreable car en sous nombre 2 fois sur 3...
Pour ma part pas motiver pour les bg ... trop d'attente, difficile d'y aller avec son propre groupe ... des objectif obligatoire ou presque limitant les possibilités d'improvisation

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés