Création d'une RS

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je me présente , je viens o depart de mid/ys ou j'avais plusieurs 50 je suis ensuite partie de daoc pour revenir d'une absence de 5 mois pour prob de connection :'( je n'ai pas encore de 50 sur camlan un necro 47 et un ranger 48 je désire faire une rs dans la bonne humeur et la rigolade.

La compo du grp serais:

Un healeur mid spe apai/heal avec mini pom 4 1/1
Un druide spe heal/buff 1/1
Un chaman buff/abysse 0/1
Deux tank 50 bouc spe secondaire o choix 2/2
Deux pbaoe Eldritch,Enchant,Hel 2/2
Un skald 1/1

Elle commencerait le 1juillet pour ce terminer quand ont serai 50 et équiper si possible, nous serons une guilde PK je n'ai pas encore choisie les lieux de pex pour ce qui desirer plus d'info me contacter par mp . Les horaires serais 21h-1h
Je voudrais savoir depuis cb de temps vous jouer et vos perso

Voilà la modification est possible si vous Avez quelque question je suis a votre disposition.

Dsl pour l'orthographe
Pour un groupe XP le chaman Buff/cave est il vraiment si intéressant ?
3 soutiens, ça aide, mais est ce vraiment utile ? Moins de soutiens rend plus difficile la tache de soigner, en revanche ça évite qu'un d'eux s'ennuie, AFK, et que dans les moments critiques personne ne soigne.
Je pense qu'un chaman Buff/soins suffirait pour soigner couplé avec un druide buff/soin, et qu'un Healer Buff/apai pourrait être sympa pour le célérité.
Le but des tanks n'est pas de faire des dégâts cependant taper plus vite=toucher plus souvent en moins de temps=meilleurs chances d'agro sur des monstres violets.
Il est vrai qu'un helaxa pourrait non seulement soutenir un peu, faire des dégâts, mais surtout te permettre de compléter la classe à coup sur.
Classe à la mode, ça RoXx alors forcément, y a qu'a peu près 50% des gens qui PvP qui sont Helaxa, alors il en faut encore sinon c'est pas amusant.
Sinon bonne chance pour ta RS, Camlann est mal en point, et ce genre de choses ne peut qu'améliorer son état.
Egalement, évites de lancer ta guilde directement PK, ça ne veut pas dire grand chose, mais ça sera un prétexte pour les ''APK/Neutres'' de vous taper, alors fais comme la plus part d'entre haut, dis toi neutre et si jamais tu veux taper quelqu'un, excuse toi ensuite (limite tu fais une macro /send %t).
Bon courage, tu en auras besoin.
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés