Passage de grade, petit problème?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm,

Voilà il me semble qu'il y est un petit problème en ce qui concerne les passages de grades. Si ce n'était que mon avis je n'aurais pas posté mais il se trouve que je ne suis pas le seul dans ce cas .

Je m'explique: nombre de personnes que je connais, et moi-même avons réalisé un nombre plus que raisonnable de VH/pts de contribution la semaine dernière (13000 PC pour moi), et aucun de nous n'a obtenu un grade, alors que nous ne sommes pourtant pas encore tres haut rang (je suis sergent-major, et je pensais en toute evidence passer chevalier ce mercredi)!

Je voulais vous demander si ce problème se pose aussi pour vous, si il y a oui ou non un problème au niveau des passages de grades....
sem passée rang 10 et 6 ieme avec 47K pc, pas up rang 11... le 1 er ou 2 ieme avec 53K est le seul a avoir choppé le rang 11...

je pense apres plusieurs discution que bcp de personne sont classée en rang et donc qu'il deviens plus dificile de faire uper nos rang a présent... les gens voulant toujours plus le niveau moyen pour un up le rang est en croissense permanente... par exemple au debut 50K semaine j'upais 2 rang chaque semaine, tout en etant 1 er ou 2 ieme de mon serv, a present avec 50K semaine je suis entre le 3 ieme et le 18 ieme de ma fction et j'upais un rang par semaine...

a present avec mes 50K habituel, je n'up meme plus ^^

donc plus on monte moin on a de chance de faire un lvl up rang, et plus il faut de pnts...
je pense qu'il me faudra 2 semaine par rang si pas plus a présent mais bon ca commence a me saouler donc le conetable que je visais je pense que je le verai pas mare du farming ridicule de contrib...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés