[Serveur Baazul] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
Oh, rappelle toi.
Une archère en toile, sur un lit dans une maison de la cité oubliée après le labyrinthe de Feylor...

non je me souvient pas de sa, je me rappelle juste de Mon ami Enthoniel Ezeil grand le grand vizir de Bazzul.
Merci pour cette gentille attention!
On se sent si apprécié,
Unanimement aimé.
Ni haine, ni rancoeur;
Amour et bonheur...

Tant de gens différents à la ronde.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Comme si chacun voulait plier,
Autrui, le façonner
Richesse est pourtant multipliée
Dès que des liens sont tissés.




Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Merci pour cette gentille attention!
On se sent si apprécié,
Unanimement aimé.
Ni haine, ni rancoeur;
Amour et bonheur...

Tant de gens différents à la ronde.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Comme si chacun voulait plier,
Autrui, le façonner
Richesse est pourtant multipliée
Dès que des liens sont tissés.




ROFL gg Myst.
Ah mais je croyais qu'il y avait un lien avec les 3RD et Foccard (ben oui, toccard non? Hein Talis, dis, c'est pas ça? )

Tyty tu peux parler je suis sur que t'es devant ton Billou lvl 572 et que tu emploies quelqu'un pour te lire les posts et les rédiger à ta place.
Citation :
tocard ; toquard ; tocquard
laid ; [nul] ; mauvais cheval ; [fou] ; méchant, mauvais ; perdant ; vicieux, mauvais ; minable, désagréable, dupe ; mauvais cheval
Un jour y mise son larfeuille sur un tocard à cent contre un
Vraie orthographe est toquard (vieille chanson) (VIR) /
Sinon, ce mot n'existe pas mais est fortement utilisé par le noyau dur des 3RD et consorts depuis maintenant plus de deux ans. Il permet ainsi de critiquer affectueusement, de titiller, d'envoyer chier sévère, de chouchouter grave, de draguer sérieux, de maraver intellectuellement et de pouillaver total... bref, c'est un mot passe partout que désormais tout le monde emploie à tout va sans trop savoir pourquoi
Vive le langage revu et corrigé!
Et puis sinon, ben ça n'a rien à voir avec Foccard... lui, il est incomparable, indescriptible, illisible, incompréhensible... in-plein-de-choses quoi...
Mais si ça se trouve, Mouna et Foccard ne seraient qu'une seule et même personne?!?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés