Qu'en est il du Conseil de l'Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila on sait qu'avant que Thrall n'unisse les tribu orc,il y avait un Conseil de l'Ombre créé par Gul'dan destiner a contrôler la Horde.

Dans WoW,qu'en est il de ce conseil ?

A t il disparu tous simplement ou agit il tjrs dans l'ombre ?

Je m'adresse surtout aux joueurs de la Horde,car il y est sûrement fait mention dans plusieurs quêtes.

Sinon question subsidiaire :

Qu'est devenu Garona après la "mort" de Medivh ?
Le Conseil des Ombres existe toujours, et est toujours aussi actif pour traiter avec les démons de la Légion. Tu peux retrouver des infos concernant les cultes démoniaques en fouillant dans le sujet mis en persistant "[WarcraftRPG]".

Pour ce qui est de Garona, elle est toujours vivante, et on peut même la trouver en jeu (paraît-il, je ne l'ai pas encore rencontrée ^^). Par contre, il lui ont mis un bête skin de femme orc, alors que c'est une demi-orc... dommage.
C'est moins pire que Sylvanas ou Tel'Danis avec un skin d'Elfe de la Nuit je trouve

Sinon pour le Conseil des Ombres, voici une sitation du livre WarCraft RPG (traduite par Stratego ):

"Le conseil des ombres

Ce groupe fut établi sur le monde de Draenor sous la direction de l'orc Gul'Dan. Composé de Warlocks alliés à la Légion Ardente, le Conseil des ombres fut directement responsable de la création de la Horde. Le chef altruiste Orgrim Doomhammer a dissou le conseil des ombres au cours de la Seconde Guerre. Cela a finalement conduit les orcs à se débarrasser de leur influence démoniaque et à retourner à leurs valeurs chamanistes sous la direction du chef de guerre Thrall..

Ces derniers temps, un groupe de warlocks orcs a réveillé les vieilles doctrines du Conseil des Ombres... et recruté d'autres races dans leur sombre cabale. Ce nouveau Conseil des Ombres possède un quartier general secret dans Felwood, une poche corrompue du la forêt d'Ashenvale sur le mont Hyjal. Là, il maintiennent la corruption des terres et cherchent à prendre le contrôle de la région aux elfes de la nuit et aux druides de la nature. "

Voilà. Et pour autre infos IG dans WoW:

ATTENTION SPOILER! (texte à selectionner.)

Citation :
Si jamais, côté Horde, je sais qu'il existe une quête consistant en une enquête à faire sur une étrange guilde nommée la Lame Ardente ou la Lame de Feu, qui ne serait qu'une sous branche du Conseil des Ombres, agissant au sein de la Horde. Info à vérifier, je ne l'ai pas faite.
FIN DU SPOILER
Je crois que Garona c'est perdu dans Draenor, normal que tu puisses pas la voir!
Sinon pour le conseil des ombres il agit toujours, et je crois que c'est Neeru Fireblade qui le dirige (pas besoins de spoiler, c'est une des premieres instances, niveau 15 a peu pres ) mais je suis pas trop sûr.
Perdu sur Draenor, Garona??

Il me semble que sur Draenor, enfin ce qu'il en reste, Outland, il n'y a plus que des Elfes de Sang, des Nagas et des Draenei.

D'où tiens-tu cette info?
dans le tome 3 de la serie warcraft en livre, il est dit que garona reste avec l apprenti de medivh apres sa mort ( mort mort, c est u ngrand mot ). ( la fin du livre etant sa, j en sais pas plus )
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Hmm, je ne me rappelle pas de ça...
Ce dont je suis sûr, en revanche, c'est que l'apprenti de Medivh est Khadgar, que Garona va tuer Llane, le roi de Stromwind, et brûler Northshire, puis qu'elle va retourner voir Guldan, lequel est dans le coma depuis la mort de Medivh, et là, se faire capturer par Doomhammer, nouveau chef de la Horde depuis que Blackhand s'est retrouvé sans la protection de Guldan, qui va la torturer et lui faire avouer l'emplacement du Conseil des Ombres afin que Doomhammer envoie ses guerriers montés massacrer ces chiens d'infidèles.
Citation :
Publié par sirgoon
dans le tome 3 de la serie warcraft en livre, il est dit que garona reste avec l apprenti de medivh apres sa mort ( mort mort, c est u ngrand mot ). ( la fin du livre etant sa, j en sais pas plus )

relis bien la fin

Garona part apres la "mort" de Medivh sans prévenir personne.

Khadgar se retourne et plouf plus la
La fin "fin" du livre,c'est la discusion avec Medivh.
Effectivement, il existe une série de quêtes côté horde s'intitulant : "Ennemis cachés"

Celle-ci se déroule en plusieurs étapes : d'abord tuer un goblin démoniste, puis pénétrer dans la caverne du crâne afin d'obtenir une insigne, et enfin tuer des représentants de la lame ardente dans Ragefeu... pour la suite je ne sais pas...
Garona est bien ig, j'l'ai vu de mes yeux mais je ne sais plus ou je me souviens d'un petit passage dans les montagnes, puis une grotte qui débouche sur une petite clairière avec un grand manoir. Elle est dedans avec des autres humains
Récemment ? Je savais qu'elle était dans la bêta, mais il est possible qu'il l'ait enlevé par la suite.
Le Conseil des Ombres a été anéanti par les troupes de Doomhammer, certains de ses membres ont été réssucités par Gul'dan pour devenirles chevaliers de la mort de Warcraft 2, devenus des liches dans War 3. A mon avis, le Conseil des ombres n'est pas le même que celui de Warcraft 1 et 2, c'est une organisation qui s'est bâtie sur ses ruines et poursuit le même objectif. un peu comme la Lame Ardente (Burning Blade), qui a repris le nom d'un clan adorateur de démon décimé par l'Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés