[Cho'Gall] Raid a la vie a la mort et plantage serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Malchance de la horde ou désespoir d'une cause perdu

Bref hier apparement c'etait le soir ou fallait pas faire de raid....

Voulant bien faire hier soir et montrer que la horde n'était pas que l'ombre d'elle même, une grosse partie de ses membres haut lvl décidèrent de partir a l'attaque de Darnassus pour laver l'affront que l'alliance nous avais fait.

2 full raid et 1 bien rempli se sont formé et partirent tel une armée destructrice vers la capital de ma petite elfe (dsl alacrtity ).
Le premier raid (dans lequel je fais partie) rentre donc dans la ville sans grosse resistance et arrive assez vite devant Tyrande.
On décide d'attendre les 2 autres raid qui ne devraient plus tarder.
Lorsque tout d'un coup un royal BOULET !!! décide d'attaquer Tyrande ....
=> Wipe
On décide de tous se retrouver a nos corps et d'attendre les 2 autres raid avant de rez (a 40) quand cela arriva 2 full raid qui attaque au milieux de mass allianceux et que 1 autre full raid rez au milieu ca donne =====> CRASH !!!
On repop comme on peu on voit que le serveur doit redemarrer dans 15min, on doit donc se dépecher de ratrouper nos troupes et ..... un autre boulet arrive et hop réattaque Tyrande ....
=> Wipe
Bref mort du raid a cause de 2 boulet (a moins que cela soit le meme ...) dont on a pas les noms (c'est fort dommage pour plus devoir les grouper)
Je me suis fait kill a 1sec de TP dans Darnasus ...
Je ne donnerai pas le nom de la chasseuse 59 qui camper le cimetière ....

Conclusion 1h30 pour que ca s'organise et tout foire a cause d'un boulet et d'un serveur en carton ... (la horde maudite????)
Haut les coeurs mes hordeux d'amour, ce n'est que partie remise......................snif je devais etre dodo a ce moment la


J'espere que la prochaine fois, je pourrais en etre mais bon en semaine dur dur pour moi de jouer tard
Pile poil mes horaires quand on a fait BRD hier ...

gg à tout le groupe de m'avoir presque traîner à l'empereur

La bonne nouvelle c'est que j'ai la clé pour le raccourci de MC, trop utile

mais je pense que le reboot server est bien du à une surcharge :

Raid de 100 joueurs à Darnassus + raid alliance sur chaque capitale.
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
oue mais on aurrait du arriver en masse au lieu d'arriver en plusieurs salve au final pendant que ca laguer je croyais qu'on etait dans une maison de fou.
Je voyais des gens tourner en rond, d'autre qui tapait dans le vide, et des Vh qui tombait d'on ne sait ou et Madame Tyrande qui massacrer tout ca a tour de bras bref carnage incompréhensible et injouable.
huhu vivi ce fut une soirée de poisse ^^

Sachez tout de même qu'au moment où darnassus était attaqué par 2 raid de la horde, 3 raid alliance étaient lancés : les 2 premiers sur TB et UC et le dernier sur Ogri. 30 à 35 personne dans chacun des raids.

Dès le debut des 2 raid UC et TB, gros lag, le serveur pouvait plus suivre. Apres vous connaissez la suite => reboot lancé , le dernier raid pas encore pret a donc rushé ogrimar mais lag, etc ... Thrall a kan meme perdu 20% en 30s ^^

Enfin hier ct pas le soir pour ... Blizzard n'acceptant pas on dirait les grosses guerres )

++
Oura
Je suis nostalgique de DAOC où ou s'envoyait des tartes a plus de 500 personnes au même endroit lors des attaques de relique. Certes ca ramait beaucoup, mais le serveur crashait pas souvent en comparaison de WoW. Ces dommages ces lags ca nous empêche de pouvoir pleinement profiter des tenants et aboutissants d'un vrai serveur pvp.
Citation :
Publié par boubounico
Je suis nostalgique de DAOC où ou s'envoyait des tartes a plus de 500 personnes au même endroit lors des attaques de relique. Certes ca ramait beaucoup, mais le serveur crashait pas souvent en comparaison de WoW. Ces dommages ces lags ca nous empêche de pouvoir pleinement profiter des tenants et aboutissants d'un vrai serveur pvp.
Ca dependait sur quel serveur tu te trouvais. Carnac plantait souvent durant les attaques reliques massives
Citation :
Publié par boubounico
Lol heu je jouais Alb Broc.

Je vous interdit de vous moquer

kikoo les prises reliques pendant les crash serveur

(désolé j'ai pas pu m'empêcher d'y repenser a celle la )


mais c'est clair que les serveurs made in Blizz sont saoulants a pas encaisser la charge sur des events comme hier soir...
Sarcastique
Citation :
Publié par boubounico
Lol heu je jouais Alb Broc.

Je vous interdit de vous moquer
Pour moquer, moi aussi je jouais Alb Broc. Bon je crois qu'on est plus du même coté par contre, et j'ai encore pas mal de lvl a faire avant de pouvoir te saluer en bon joueur voleur PvP*.

*D'un coup bas, suivi d'une dague entre les côtes.

Edit:
Ah si, je viens de voir, tu est coté Alliance, alors peut-être un duel, dans 2-3 mois.
__________________
Averell Dalton - ON 50 Espagne Antigua - Renegade Legion
Citation :
Publié par Helinant
Oui y'en a tjs un qui sait pas ce tenir dans ce genre de raid. A croire que c'est tjs le même :/
Erf on en revient toujours au même sujet, a savoir [Mot à bannir de ce forum], notre ami à tous

Edit Wicked: [Merci d'éviter les expressions de ce genre ici]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés