Bonjour à toutes et à tous,
je poste pour savoir si ce bug n'arrive qu'à moi et si je suis poisseux ou si c'est assez généralisé, je m'explique :
Dans le temple, au moment de tuer Jammal'An le prophète, celui ci prend parfois le contrôle d'un des membres du groupe. En général c'est moi, vu que je suis warrior, je suis le plus près. Le truc c'est que, non seulement il prend contrôle de mon corps, mais il claque ma compétence spéciale (témérité, représailles, ou bouclier machin mesboules). Donc forcément la dernière fois, gt en mode berserk et la il prend contrôle de mon corps, claque témérité, fout 2 baffes a mon palouf, le tue, va vers le prêtre et je lui claque un 2300+ avec Jammal'An qui s'empresse de l'achever.
J'avoue, j'ai ri sur le coup ^^ il arrête son contrôle mental, et la impossible de changer de stance, de claquer MS ou execute 
Et c'est pas la première fois. En revanche les autres membres de mon groupe n'ont pas l'air de subir de bug lorsqu'ils sont contrôles.
C'est pourquoi je post ici ^^ pour savoir si ça n'arrive qu'à moi ou pas, j'ai d'ores et déjà envoyé un report aux MJ, mais vu que j'ai jamais entendu parler d'un quelconque bug, ça me semble étrange que je sois le premier à qui ça arrive.
Sur ce
|