[Temple] Bug - Jammal'An

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

je poste pour savoir si ce bug n'arrive qu'à moi et si je suis poisseux ou si c'est assez généralisé, je m'explique :

Dans le temple, au moment de tuer Jammal'An le prophète, celui ci prend parfois le contrôle d'un des membres du groupe. En général c'est moi, vu que je suis warrior, je suis le plus près. Le truc c'est que, non seulement il prend contrôle de mon corps, mais il claque ma compétence spéciale (témérité, représailles, ou bouclier machin mesboules). Donc forcément la dernière fois, gt en mode berserk et la il prend contrôle de mon corps, claque témérité, fout 2 baffes a mon palouf, le tue, va vers le prêtre et je lui claque un 2300+ avec Jammal'An qui s'empresse de l'achever.

J'avoue, j'ai ri sur le coup ^^ il arrête son contrôle mental, et la impossible de changer de stance, de claquer MS ou execute
Et c'est pas la première fois. En revanche les autres membres de mon groupe n'ont pas l'air de subir de bug lorsqu'ils sont contrôles.

C'est pourquoi je post ici ^^ pour savoir si ça n'arrive qu'à moi ou pas, j'ai d'ores et déjà envoyé un report aux MJ, mais vu que j'ai jamais entendu parler d'un quelconque bug, ça me semble étrange que je sois le premier à qui ça arrive.

Sur ce
ca ne m'est jamais arrivé ( j'ai fait le temple une dizaine de fois).
je suis palouf et en sortant de son control pas d esoucis avec mes sorts.
je l'est fait avec des wars et il ne me semble pas qu'il est eu se probleme d'apres mes souvenirs.
nonon c'est pas nouvo .
mais quand le groupe se concentre sur le Jammal il le fait pas tout le temps.
et oui le priest peut le dispell mais pas le pal je croa.(pour le pal c'est sur )
Merci pour les réponses ^^ disons que dans notre groupe on a l'habitude de rush son disciple avant et de le tuer lui ensuite, en meme temps c'est qu'une affaire de secondes, et quand on se tourne sur Jammal en général je me fais contrôler.

Le bug se produit pas à tous les coups, sur un peu moins de la dizaine de fois où j'ai fait l'instance, j'ai du me faire contrôler mentalement 5 fois et j'ai eu le bug 3 fois.

Ceci dit, je savais pas qu'on pouvait dispell le MC avec le prêtre ^^ on essaierai ça la prochaine fois. Mici
Lol je l'attendais celle la ^^ mais disons que pour ce boss oui, on y va comme des boeufs, j'ai un mage 60 derrière qui tape fort et j'ai quelques niveaux de plus que le boss donc j'me permets de rester un moment en zerk pour lacher les comp appropriées.

Mais ça ne répond pas à mon problème, et sinon je n'ai pas pour habitude de tanker en stance zerk pour les instances.

C'est mal de chercher la ptite bête
le mm genre de bug m'est arrivé avec mon chaman, si le mind contrôle fini pdt une incantation d'éclair par exemple, et bien qd je reprend le contrôle de mon personnage je ne peux plus lancé aucun sort, obligé de deco/reco, et sa m'est arrivé plusieurs fois.
aaaaaaaaaaaah,

c'est ça qui m'est arrivé a strat sur la banshee qui mind control... parès, je pouvais plus lancer de sorts, obligé de déco reco.... OKAYYY

Bon,......... ben, .........bug détecté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés